Votre question

Comment faire de deux écrans un seul et unique bureau ?

Tags :
  • Barre de tâche
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2007 21:22:17

Bonjour,

J'ai deux écrans identiques Lifetec 19", et je souhaiterai faire de ces 2 écrans un seul et unique bureau ( la barre des taches qui commence à l'écran de gauche et se fini sur celui de droite).
Un fond d'écran qui s'étend sur les deux moniteurs...
Ma carte graphique est une NVIDIA® GeForceTM 6700 XL (équivalent d'une Geforce 6600 GT).

D'avance merci beaucoup !

Xavier.

Autres pages sur : ecrans seul unique bureau

26 Mai 2007 21:45:24

Désolé mais y a rien d'intéressant sur ce site.
Peut tu t'abstenir de répondre à l'avenir ? Merci
26 Mai 2007 23:34:55

Salut, moi j'ai voulu l'autre jour mettre l'ordinateur sur ma TV (donc deux écrans) J'ai donc télcharger un dernier pilote pour ma carte graphique nvidia.

Par exemple la version 91.47 pour XP, il y a des versions plus récentes surement et surtout pour vista, c'est celui là que j'ai télcharger pour ma geforce4 mx420 !
http://www.nvidia.fr/object/winxp64_91.47_fr.html

Ensuite tu va dans NVIDIA Control Panel, (dans ton bureau, tu fais clique droit).

Ensuite tu va dans "Affichage", puis "Plusieurs Affichages" puis "affichage multiples", tu éxecute "l'assistant de configuratio de plusieurs affichage" puis tu suis les instructons à lécran et quand il te demande si tu ve un écran en "extension" ou en "clone", tu choisi "clone". C'est a dire que les deux affichage affichent le même écran. tu fait suivant, tu choisi la résolution et tu fais "aperçu" !! et là, ça devrait marché. :bounce: 

!Voilà, je pense que ça devrait t'aider, mais avant de télcharger le pilote essaye quand même de faire un point de sauvegarde du système ou essaye alors de trouver nvidia control panel(peut etre dasn les panneaux de configuration) ou alros demande l'avis d'un expert !!

A+
Warzering
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook