Votre question

lecteur DVD inopérant ...

Tags :
  • Éxécution automatique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2007 16:22:59

Salut

J'ai un problème avec mon lecteur DVD. Dernièrement on m'a passé un DVD vierge de 4 gigas j'ai tenté d'y gravé quelques films la gravure c'est faite " gravure terminé avec succès ".
Donc j'essaie le DVD mais impossible de le lire, le lecteur ne le reconnait tout simplement pas. le clique droit met une heure pour se charger et quand je tente de l'explorer on mdit qu'il nya rien dans le lecteur en question.

Je l'ai donc essayé sur un autre ordinateur, l'execution automatique fait que l'on peut explorer le contenu du DVD, et il est vide.

Que faire ?

merci d'avance

Autres pages sur : lecteur dvd inoperant

24 Mai 2007 16:52:00

qu'elle logiciel utilise tu ???

:bounce:  :bounce: 
25 Mai 2007 00:43:13

néro
Contenus similaires
25 Mai 2007 11:54:58

essai d'utiliser free easy cd dvd burner
http://www.koyotesoft.com/

il est gratuit et c'est une bombe
en terme de simplicité ...

25 Mai 2007 16:22:32

comme je m'en doutais ce n'est pas un problème de graveur mais de lecteur. J'ai télécharger le logiciel ke tu m'as proposé mais au moment de la gravure on medi veuillez inserer un disque vierge dans le lecteur ....
J'en ai marre. Pourtant quand j'insère le DVD vierge on entend lecteur essayer de le lire donc c'est qu'il n'est pas complètement mort non ?
25 Mai 2007 16:29:28

si il est mort , moi hier mon lecteur ma fait pareil ! j'entendait qu'il essayer de lire mon cd , donc ba rachete en 1 ^^
25 Mai 2007 16:47:42

mais j'ai essayé un DVD training day en loocurrence j'ai pu le lire sans problème ...
25 Mai 2007 16:50:06

ah ba failait dire tout de suite , nop tu a bug au niveau de la gravure , a tu bient mis sur nero format DVD , et tu a graver en isos ?
25 Mai 2007 17:23:21

wep g tout essayé mais le lecteur n'a pas l'air de remarquer les DVD vierges !!!! il les calcule mm pas :s
26 Mai 2007 18:57:35

ca dépend de la marque de tes dvd
prend uniquement verbatim ...

c'est un conseil

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide