Votre question

Probleme driver Acer Aspire 3022WLMI.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2007 16:29:25

Bonjour,

Windows xp a recement été reinstaller sur mon ordinateur, et maintement plus aucun driver n'est installer, les drivers de windows ne correspondent pas. Je n'ai meme plus les driver eternet!!

Merci de m'aider, je ne trouve sur les 2 cd d'installation d'acer aucun drivers.

Quelqu'un peut me dire ou telecharger les drivers cg, eternet, audio etc.....

Autres pages sur : probleme driver acer aspire 3022wlmi

26 Mai 2007 16:33:54

De 1 c'est mon avatar! (que j'ai depuis plusieurs années)
De 2: cheche les pilotes par toi même sur les net (ils seront plus recents que ceux de tes cd)
26 Mai 2007 16:37:35

Je n'ai pas changer d'avatar je te promet !! cela fait 6 mois que je suis pas venu sur idn car j'avais plus internet dans ma chambre. Je vais changer sa tqt je te laisse ton chien ^^ .

Par contre ta reponse a propos d'internet c'est pas cool, je cherche depuis ce matin !!!!!

Merci quand meme.
Contenus similaires
26 Mai 2007 16:44:20

neo_kador a dit :
Je n'ai pas changer d'avatar je te promet !! cela fait 6 mois que je suis pas venu sur idn car j'avais plus internet dans ma chambre. Je vais changer sa tqt je te laisse ton chien ^^ .

Par contre ta reponse a propos d'internet c'est pas cool, je cherche depuis ce matin !!!!!

Merci quand meme.

Tu peus le laisser si tu veus l'avatar. Et pour les pilotes sur le web je dis pas ca pour te faire c**** mais parce que c'est vraiment mieu de les chercher soit même sur le net.
Je vais voitr ce que je trouve pour un Aspire 3022WLMI.
26 Mai 2007 16:50:57

Merci, mais je pensais si quelqu'un l'avais deja ou quoi...

Sur le site d'acer je trouve kedal meme sur le site ftp ou support.

Je n'arrive plus a reinstaller les cd d'installation acer, la cg sans pilote fonctionne en mode très très basic, le clavier est constament en "fn" ce qui me fait que pour taper je dois laisser le doigt en meme temps sur cette touche et tout.

C'est la panique a l'aide !! :p 
26 Mai 2007 16:56:04

Je cherche juste dans un premier temps les pilotes pour un controleur ethernet acer 3022wlmi.

Si quelqu'un serai ou je peux l'avoir.
26 Mai 2007 17:05:15

neo_kador a dit :
Merci, mais je pensais si quelqu'un l'avais deja ou quoi...

Sur le site d'acer je trouve kedal meme sur le site ftp ou support.

Je n'arrive plus a reinstaller les cd d'installation acer, la cg sans pilote fonctionne en mode très très basic, le clavier est constament en "fn" ce qui me fait que pour taper je dois laisser le doigt en meme temps sur cette touche et tout.

C'est la panique a l'aide !! :p 

ftp://61.56.86.122/cn/nic/RTL8169_8139_810x_663_200704....
pour ethernet
26 Mai 2007 17:37:30

Merci tu es un vrai chef!

26 Mai 2007 18:01:53

J'aurai peut etre mon bac grace a toi !! :p 
26 Mai 2007 18:02:36

neo_kador a dit :
J'aurai peut etre mon bac grace a toi !! :p 

lol bah si ca peut t'aider :) 
26 Mai 2007 18:08:46

ça peut et ça a ! Bon je vais sortir. Passe une bonne soirée, encore merci de m'avoir sauver.
26 Mai 2007 18:10:20

neo_kador a dit :
ça peut et ça a ! Bon je vais sortir. Passe une bonne soirée, encore merci de m'avoir sauver.

Content de t'avoir aidé alors :)  . Merci et bonne soirée a toi aussi. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS