Votre question

recuperer un disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2007 21:42:39

Bonsoir

je m'explique, par disque dur externe, j'entend un ancien disque de pc portable, que j'ai mis dans un boitier.
si je le branche, le pc trouve un peripherique externe, masi je n'arrive pas à le formater.
existe t il d'autre methodes pour le formatage?? un tit logiciel? une astuce?
merci! ;) 

Autres pages sur : recuperer disque dur externe

25 Mai 2007 21:52:34

tu n'arrive pas à le formater en faisant clique droit, formater??
Contenus similaires
25 Mai 2007 21:58:11

Sinon, tu peux aller dans "Gérer" en faisant un clic droit sur "ordinateur" pour vista et "poste de travail" pour Windows Xp. Après tu vas dans Gestion des disques, et normalement, si tout fonctionne bien, tu devrais trouver ton disque dur externe pour le formater ;) 
25 Mai 2007 22:04:47

hum je vais essayé ca.. mais je crains que la situation soit pire que la dernière fois que g essayé.
qd je clique simplement sur disque amobible dans poste de travail, il me dit inserer un disque...
25 Mai 2007 22:05:41

du coup le disque n'apparait pas dans gestion de disque...
25 Mai 2007 22:16:20

le disque apparait bien dans le poste de travail, il apparait dans everest.. il apparait un peu partout mais je ne peux rien faire dessus...
25 Mai 2007 23:27:16

Panneau de configuration, outils sysyème (si je me souviens bien sinon options d'administration, désolé je suis sur un mac pour le moment), gestion de l'ordinateur, gestionnaire de disques.
Il doit apparaître là.
25 Mai 2007 23:31:29

ben il apparait dans le gestionnaire de peripheriques, mais pas dans gestion de l'ordinateur. g bien mpes eux disque dur, mais je ne vois aucun stockage amovible...
25 Mai 2007 23:34:27

mais bon je vais essayé de le demonterdemain.. voir si les tite pate sont bien mises... je crois que mon copain l'a demonté une fois et que... bon on verra
25 Mai 2007 23:35:32

mais c bizare je viens de le deconnecter et je sens bien que le truc tournais... il chauffe même un peu..;c omme un disque dur!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS