Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer de boîtier

Tags :
  • Point of view
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2007 16:18:42

Bonjour,
J'aimerais savoir si on pouvait mettre ma carte mère dans un boîtier d'ordi standard ? Mon Barebone Biostar n'est passez grand pour rentré une Point Of View GeForce 7600 GT :pfff:  (enfin je suis pas sûr)
La carte mère est un Biostar iDEQ 200T (P4TBA) (1PC, 1 AGP, 2 DDR, Audio, Video, L...)
Si non, quel carte mère je demanderais ? (une qui dépasse pas vers les 210€ :D  )
Merci. ;) 

Autres pages sur : changer boitier

20 Mai 2007 16:39:12

normalement oui, cela dépend du format de ta carte mère, ATX, micro ATX, ......si le format de ta carte mère correspond avec un boitier alors c'est bon.
20 Mai 2007 16:52:11

Sinon, je voudrais savoir si une GeForce 7600 GT peut rentré sur mon Barebone (je fais pas confiance à mon père pour dire qu'il rentre pas, j'ai fait un topic mais personne de répond...)
Merci de répondre ;) 
Mon père m'a dit qu'il ne rentré pas... (enfin lui !)
Contenus similaires
20 Mai 2007 17:00:00

si c'est ton petit boitier don tu parle( si j'ai bien trouver les référence ^^) ba regarde sur les site les dimensions des 7600 GT et puis mesure, sinon fait attention que sa ne chauffe pas trop car dans des boitiers comme sa sa tape dur en général niveau température, donc il faut une bonne aération.
20 Mai 2007 17:13:35

Sinon en tout en bas de la page il y a écrit :
Boîtiers : BareBones :)  (mon boitié est un BareBone)
Enfin ça veut pas dire qu'il peut rentré dedans, si tu veux bien chercher avec moi :
mon Barebone c'est un boîtier comme ça : http://www.erenumerique.fr/images/tendance/20050217/Ide...
Et voilà avec ma Webcam :
http://img511.imageshack.us/img511/324/image2tp1.jpg
http://img511.imageshack.us/img511/6629/image3md4.jpg
Sinon pour l'offre, c'est pas grave, en magasin, je l'ai trouvé à 120€ alors que sur le site à 149 € !
20 Mai 2007 17:21:55

oula c'est bien ce que je pensais , c'est tout petit à l'intérieur ^^

sinon en bas de page je crois que c'est des boitiers aussi grand que le tien ^^

pour tes images ya pas moyen d'avoir une meilleur qualité??

pour ton ordi, BareBones c'est le nom de ton boitier!! alors il faut cherché le nom de ta carte mère.

télécharge everest http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

installe-le puis cherche voir le nom de ta carte mère
20 Mai 2007 17:34:57

En fait, je voulais seulement savoir si le boîtier surpportait la CG (c'est à dire qu'il a suffisament de place pour le rentrer) mais si ça peut m'aider :
La carte mère est un Biostar iDEQ 200T (P4TBA) (1PC, 1 AGP, 2 DDR, Audio, Video, L...)
20 Mai 2007 17:38:46

je viens de voir que ta carte mère ne prend que l'AGP 8x donc pas de PCI-express alors attention à ta carte graphique, elle doit être en AGP 8x!!!
20 Mai 2007 17:50:39

Zut...
Sinon quel carte mère me conseilles-tu pour mon autre boitié ? ( qui est assez grand)
20 Mai 2007 17:51:52

dsl mais pour la taille de ta carte graphique et ton boitier je ne pourrais pas estimer. le mieux c'est de prendre un autre boitier comme tu peux, d'après ce que j'ai réussis à savoir sur ta carte mère elle est au format BTX donc tu dois trouver un boitier adapté.
des autres personnes de ce forum pourront mieux te conseiller pour le boitier.
20 Mai 2007 20:58:39

moi je ne pourrait pas trop te conseiller niveau carte mère, d'autre de forum pourrait te conseiller, fait voir un nouveau sujet et demande pour une carte mère, car ici il n'ont pas l'air attiré.^^
21 Mai 2007 18:25:11

Sinon, je demande à mon père d'en prend un, un Asrock, ça coûte seulement 70€ alors voyant le prix... Ca doit être un peu de la mer** :kaola: 
Merci de m'avoir répondu :) 
25 Mai 2007 20:55:39

ya pas de quoi ^^
25 Mai 2007 21:15:07

c'est quoi le socket de ton prosseceur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS