Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connection avec la ds et le connecteur wifi nintendo

Tags :
  • nintendo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2006 13:32:01

Bonjour à tous,jai un gros probleme j'ai acheté une ds avec le jeu mario kart et le connecteur wifi nintendo et j'arrive pas à installer la clé wifi sous xp il me dise que y a un probleme avec le pare feu car l'nstalle se fait automatiquement mais apres la connection s'affiche en bas adroite avec un triangle jaune et je ne peux pas lancer le setup sur le cd nintendo je pense pas que j'ai ete tres clair mais bon pour faire simple il me faudrait une explication de toute la marche à suivre merci d'avance

Autres pages sur : probleme connection connecteur wifi nintendo

28 Novembre 2006 19:14:55

Moua aussi... c est chiant

Je repond a vos messages comme ca il sont relancé en 1ere page ce qui permettera au autre de les voir.. aidez nous...
2 Janvier 2007 15:33:15

MOi j'ai un probleme comme le votre je ne sai pas ou trouver ma clé wep j'aimerais vraiment que quelqun m'aide :'( 
Contenus similaires
4 Janvier 2007 12:18:50

rahh mais c est pas croyable :p 
11 Janvier 2007 18:05:05

[#ff5500]MOi j'ai un probleme comme le votre je ne sai pas ou trouver ma clé wep j'aimerais vraiment que quelqun m'aide
Salut, je suis tout novice avec ma ds toute neuve et j'essaie également de me connecter pour jouer en réseaux avec beaoucoup de difficultés. Par contre j'ai réussi à trouver la clé WEP, regarde derrière ton modem (c'est ici que je l'ai trouvée...).
Eventuellement si quelquun pouvait m'aider car tout fonctionne correctement jusqu'à ce que je teste ma connection : erreur 51300. J'ai pourtant tout vérifié plusieurs fois. Merci

13 Janvier 2007 13:42:03

Moi j ai aussi se genre de prob donc.. mais sans la clé wep.. sa c est bon.. mon ordi et ma DS comminuque... mais reste une rreur quand meem au moment de connecté le jeux
13 Janvier 2007 14:27:24

et nintendo ? ya pas un forum?
28 Janvier 2007 11:14:23

allo ? personne ?
17 Février 2007 18:11:51

J'ai acheter aussi une clé Wifi USB connector pour DS mais quand j'installe les pilotes du CD, à la fin il y a un message qui dit ERREUR ... et tout ce ferme.
pouvez-vous m'aider?
Je sait que ce sujet date un peu mais bon... sa serai simpa de me répondre.
17 Février 2007 23:39:04

alex19@IDN a dit :
MOi j'ai un probleme comme le votre je ne sai pas ou trouver ma clé wep j'aimerais vraiment que quelqun m'aide :'( 

salut alex19 tu ve la clé WEP de ta livebox pour connecter ta ds ou tu ve la clé de la ds ?
19 Février 2007 13:46:21

et moi ???? on pense a moi ^^
25 Mars 2007 14:40:18

:hello:  bonjour moi j'ai un problème avec la clé nitendo wi-fi usb connector.normalement quand on branche une clé usb ou autre den le port usb il y a un petit signal sonor qui nous prévient qu'il y a un nouveau matériel qui est brancher,et bien moi je n'ai plus se signal et il n'y a plus connextion entre mon pc et ma clé
avez vous une réponse à mon probléme??
26 Mars 2007 18:31:12

Personne ne peut m'aider?
30 Mars 2007 23:46:53

merci nintendo
25 Mai 2007 18:07:48

reponses pliy lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni