Votre question

portable hs/dd recupere /mes documents (acces refuse)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2007 19:08:45

carte mere du portable grilee

*disque dur recupere
*transforme en disque dur externe avec un boitier
*disque dur externe connecte sur un autre pc (prise et connectique usb)
*disque dur reconnu et lisible

**sauf pour mes documents

f:\document and setting\laurent\mes document n est pas accessible . acces refuse.

aidez moi plizz tout ce qui est important se trouve evidement dedans

Autres pages sur : portable recupere documents acces refuse

22 Mai 2007 19:20:09

je crois que c'est un probleme de droit.
tu peux faire un click droit sur mes documents, ou sur document and settings? si oui, va dans l'onglet securité, ensuite dans avancé, puis tu clicke sur "tout le monde" (sans doubleclicker), tu clike sur modifier, ensuite tu te remet sur "tout le monde", tu reclicke sur modifier, tu te met en controle total, puis ok, puis tu coche "remplacer toutes les autorisations heritables existantes...etc". puis ok ok ok... et tu reessaye

si tu es bloqué quelque part, dis le moi :) 
22 Mai 2007 19:39:31

dans l onglet securite et partage
impossible de renommer laurent en all users
je n ai pas cette possibilite

et quand je remplace laurent en all users(par propriete) ca me met impossible de renommer laurent acces refuse (merci de l aide apportee continuons ;)  )
Contenus similaires
22 Mai 2007 19:51:48

mais nan je ne veux pas que tu renomme, je veux ke tu clike sur "tout le monde"!
22 Mai 2007 19:55:31

je redis plus clairement : tu clike sur "tout le monde", puis sur modifier (en dessous) la tu arrive sur une autre fenetre : de nouveau, tu te place sur "tout le monde", puis de nouveau tu clike sur modifier(en dessous). une autre fenetre apparait, tu essaye de mettre "controle total" en cochant accepter. ensuite, tu fais ok.
tu coche "remplacer toutes les autorisations heritables existantes...etc" puis tu fais ok jusqu'a ce que toutes les fenetres soit fermées.
22 Mai 2007 20:24:37

desole ... mais je n ai a aucun momment acces a "modifier"
que ce soit avec mes document ou all users ou laurent ou defautl user (les4 dossiers que j ai dans mes documents)

c est xp !! que j ai
22 Mai 2007 20:38:54

alors attend, on va essayer autre chose de plus simple.
tu va l'onglet securité de documents and settings, parametres avancés (en bas), puis tu va dans l'onglet "propriétaire".
la, tu choisi un propriétaire (Toi), puis tu coche "remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets"
23 Mai 2007 16:46:13

je mettrai ce disque dur sur un autre portable
23 Mai 2007 16:47:17

hein?
je n'ai pas compris...
tu as testé ce que je t'ai dit en dernier?
25 Mai 2007 08:53:26

merci de votre interet
ce qui a ete propose n a pas fonctionne

la solution que je retiens (echange de disque dur sur un ordi portable et tout mettre en documents partages ou a recuperer directement )

merci ce sijet peut etre clos
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook