Votre question

Problème pour mon PC qui ne veu plus démarer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2007 22:30:33

voilaà;bonjour à tous déja,j'ai déjà posté un sujet semblable mais personne n'y a répondu donc je le refais:
j'ai un probleme avec mon PC qui ne veut plus démarer tranquilement,d'abord lorsque je l'allume,l'écran avec mes 512Mo de RAM s'affiche comme d'habitude puis d'un coup,l'écran se bloque sur un écran ou est marqué le nom de ma carte graphique et mes deux barretes de RAM.mon clavier ne veut pas répondre alors que j'ai le choix entre DEL(suppr) et F11(boot).je voudrais avoir quelques aides et conseils pour ce problème. merci de m'aider

amicalement [:lulu40]

Autres pages sur : probleme veu demarer

21 Mai 2007 00:05:33

salut !
est-ce qu'il ne t'es pas mentionné "HDD-Failure" ou "unable to detect hard drive disk", enfin qqch du genre ?
21 Mai 2007 12:49:33

non absolu rien d'anormal,just la procédure normal sauf que ca repond pas.. en tout cas Tony merci de continuer m'aider
Contenus similaires
21 Mai 2007 12:59:19

essaie de debrancher tout le matos superflu (genre lecteur cd; disquette, carte reseau,carte son,etc...). ne laisse que ce qui est necessaire: carte graphique, ram, alim; disque dur.
si c'est pareil, debranche ton disque dur, et regarde si ca va plus loin, c'est a dire jusqu'au "disk boot failure".
fais deja ca, et dis moi, je te dirai ensuite ce qu'il faut faire suivant ce que tu as.
21 Mai 2007 12:59:44

meme pas un "verifying dmi pool data"?
21 Mai 2007 20:58:03

non même pas :D  lol titelune je vais essayer de ce que tu ma dit,bien sur garder le diske dur brancher me parait notmal voire évident,en tout cas merci,je vais voir si il se passe kkchose [:ahm86funky:19]
21 Mai 2007 21:11:39

lol encore une mauvaise nouvelle,ca ne marche pas,j'ai enlevé disque(E] carte son,réseau,mais ca marche pas,réelement je sais plus quoi faire,ca parait bizzare quand même.mais si vous avez des conseils,je suis toute ouï...
22 Mai 2007 06:19:00

tu as tester sans le disque dur?
tu a plusieurs barrette de ram? si oui, laisse en qu'une, et teste les l'une apres l'autre. tu utilise la carte graphique intégrée ou a part? si c'est a part, teste l'intégrée pour voir si c pareil.
si c'est tjs pareil avec tous les test, ca vient de ta carte mere certainenement. a ce moment la, enleve la pile 2-3mn, et remet la. ca remettra le bios a 0. jvois pas d'autre test :??: 
23 Mai 2007 09:02:11

non bon je vais pas vous ennuyer plus longtemps,ca a été super cool de votre part de vous "occuper de moi :p ) mais là je vais jouer la garantie puisque il a un mois cette orid,c'est sans doute un problème de carte mémoire ou un materielle qui aurait pété et endommager les autres,en tout cas je vous remerci tous beaucoup.

[:xtelle] au plaisir

24 Mai 2007 19:54:23

yo slt a tous,j'ai enmené mon PC chez le réparateur.. ca parait grave [:alysse31:1] lol vive la garantie,en tout cas merci pour vos conseils,au moins vous m'avez fais croire a quelquechose.allez a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS