Votre question

conseil pour un ordinateur portable en 17" (acer,asus,hp....)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2007 23:41:53

salut

j'ai eut une soudaine envie de m'acheter un portable pour le faite qu'il soit bien pratique et aussi que je pourrais l'enmener avec moi sur l'ile de la reunion

mon but est d'avoir un portable a 17" juste pour voir des films et aussi surfer tranquilement sur internet .
sur internet il n'y a pas beaucoup de choix sur les 17" par rapport aux 15"

ce model de chez acer me plait bien 'aspire 9303wsmi-cgf1012' et le prix d'environ a 870 euro et les autres commencent a mille.
mon budget est d'environ 850 euro.

donc si quelqu'un me trouve un 17" a ce prix là je veux bien le lien

j'ai vue sur internet , que des mauvaises chose sur la marque acer , surtout pour son SaV , pour ma part je penses que ca reste minoritaire, toutes entreprises ont ses petits defauts.
Qui pourrait témoigner que avec acer , il n'a jamais eut de probléme?

mon deuxieme probleme

comment va marcher mon sav sur l'ile de la reunion , qui je vous le rappel est une ile francaise?

:kaola: 

Autres pages sur : conseil ordinateur portable acer asus

23 Mai 2007 10:47:22

merci pour ce lien ,ce portable m'a l'air sympa sauf pour la carte graphique qui est intégré et j'ai cru comprendre qu'il fallait éviter cela,sinon ca bridé la qualité de l'image sachant je compte vraiment l'utiliser por matter des video tranquilou ,

d'autre proposition en 17"?

et pour le sav dans les DOM ,ca se passe comment ?
Contenus similaires
23 Mai 2007 17:37:58

Pour matter des vidéos il suffit largement. Pour le SAV dans les DOM, les Acer ils les renvoient directement dans les DOM si le prob est trop grave car il n'y a pas de SAV à propement parlé. Moi j'habite en Guadeloupe, je ne sais pas si a la Réunion c'est identique
23 Mai 2007 17:46:18

J'éviterais ACER

Sinon, le PC Que t'a proposé " tropdestyle " est pas mal ;) 
23 Mai 2007 18:59:20

kaylo a dit :
Pour matter des vidéos il suffit largement. Pour le SAV dans les DOM, les Acer ils les renvoient directement dans les DOM si le prob est trop grave car il n'y a pas de SAV à propement parlé. Moi j'habite en Guadeloupe, je ne sais pas si a la Réunion c'est identique

j'ai pas tout compris là ,en gros oui il y a du sav?

Tropdestyle merci pour le lien cette ordinateur semble bien , sempron c'est l'entreé de gamme de amd ? il est bien ce processeur ,on entend pas souvent de lui..
23 Mai 2007 19:02:37

Le portable de tropdestyle n'est pas interessant. Beaucoup moins que le toshiba que je t'ai proposé. Sinon en gros SHEARD ya presque pas de SAV donc évites Acer
23 Mai 2007 19:05:46

j'évite acer , je me concentre sur un toshida et un asus
23 Mai 2007 19:28:52

kaylo a dit :
Le portable de tropdestyle n'est pas interessant. Beaucoup moins que le toshiba que je t'ai proposé. Sinon en gros SHEARD ya presque pas de SAV donc évites Acer

lool j'avais cru voir que sur ton lien c'était un acer (a force de parler de acer). Mais si c'est un toshiba c'est impec :) 
23 Mai 2007 19:58:08

Citation :

J'avais pas vu ton lien. :p 
23 Mai 2007 20:07:58

je vais essayer de rassembler tout se que je peux trouver en 17" a prix honorable
23 Mai 2007 21:06:21

Mauvais a mon goût.
23 Mai 2007 21:11:16

Disque dur et ram pas énorme mais il y a une x700 ce qui est pas mal pour ce prix.
23 Mai 2007 21:19:03

tropdestyle a dit :
Disque dur et ram pas énorme mais il y a une x700 ce qui est pas mal pour ce prix.

c'est quoi x700 ,un modele de asus ?
sur les asus on peut changer la ram?
23 Mai 2007 21:20:46

x700 = Carte Graphique

Oui on peux changer la ram sur les Asus, comme sur tout les PC Portables je pense.
23 Mai 2007 22:44:01

L'autonomies era mauvaise
23 Mai 2007 23:48:12

je me suis renseigné sur le site qui vend le portable et apriori ils sont a éviter donc je continue mes recherches
24 Mai 2007 18:04:24

Okay, propose nous en d'autres ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook