Votre question

¤ Problème avec souris sans fil ¤

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2007 18:52:54

Salut tout l'monde,

j'ai beau avoir cherché dans les archives, j'ai pas trouvé de problème qui correspond au mien :/ 

J'ai une souris sans fil mais je ne connais pas sa marque, alors du coup je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il faut ! :/ 

En dessous y'a marqué " 3D Wheel Wireless R F Mouse "

Et sur le petit recepteur USB y'a un bouton que je peux déplacer soit sur " ch1 " ou " ch2 "

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme souris fil

13 Mai 2007 19:20:04

. . . Désolé pour le double post, mais je suis vraiment dans la mouïse, personne ne sait ?
Contenus similaires
20 Mai 2007 13:43:16

:/  Merci quand même mais c'est pas cette marque là, y'a pas de marque sur celle que j'ai :/  .

Je crois que je trouverais jamais :( 

Si quelqu'un a une solution . . . ?!
20 Mai 2007 14:02:00

moi j'ai ta reponse si tu veu un conseil je ne ces pas se que tu fai t avec ta souri si t un gamers change tout de suite et meme si tu navigue selemen je préfair une souri avec file meilleur tem de reponce a un milliem mes pour moi c beaucoup ^^ ensuite pour ta souri sen file a tu la boite ou un truc comme sa et tu la acheter ou ????
24 Mai 2007 11:51:03

ben en fait ça fait longtemps que je l'ait mais je l'avait jamais utilisé ( en fait j'avais jamais réussit à l'installer ), mais là ma souris deconne donc je me suis dit que c'etait le moment de la mettre, pour la boite je l'ait pas et je sais pas ou elle a été acheté :/ 

C'est pour ça là je suis dans une impasse :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS