Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche le product key d'un sony vaio VGN-FS115B

Tags :
  • Portable sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2006 11:19:39

salut à tous j'espère que vous allez bien! j'ai un petit problème: on m'a donné un portable sony vaio VGN-FS115B sans aucun cd de drivers et utilities. je l'ai formaté et maintenant, xp ne reconnait pas la plupart des composants. je n'ai plus de son... bref je suis allé sur un site :http://www.vaio-link.com/downloads/register/register.as...

pour prendre les drivers préinstallés sur mon portable. mais pour les télécharger il faut le numéro de série et le code du produit du portale.
j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. je n'ai pas envie d'ouvrir le portable et courir un risque. je suis dans la merde. si vous pouviez m'aider ce serait cool. bonne journée à vous tous. bisous à toutes les filles

Autres pages sur : cherche product key sony vaio vgn fs115b

24 Février 2006 11:23:11

Et pourquoi tu ne contactes pas l'ancien propriétaire?
24 Février 2006 11:39:54

en fait il a jeté tout ce qui appartenait au portable.il s'en ai payé un tout nouveau. c'est pour ca que je suis dans la merde. mais je ne sais pas si le code du prduit est à l'intérieur du portable. j'hésite a l'ouvrir.
Contenus similaires
23 Mai 2007 16:15:51

Bonjour,
As-tu regardé sderrière le portable: il il y a 2 etiquettes (55 x 4 mm) blanches avec des codes barre. La 2ème qui commence par 28 te donne le n° de série.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté le même notebook et j'ai formaté sans avoir les cd des drivers.
Si par hazard tu récupères les cd quelque part, je suis prêt à te dédommager pour une copie !
Je t'avoue que je veux le remettre en état pour le revendre.
Merci d'avance et bonne chance
Gino
stefani@swing.be
tel +32 494 630804
23 Mai 2007 17:47:17

Il faut regarder en dessous c'est marqué
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis