Votre question

Routeur Seul LED Power Alumée

Tags :
  • Power
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2007 16:08:44

bonjour a tous .. voila quand j'etais a l'ecole et que ma mere etait chez moi il y a eu de l'orage et quand ma mere est partie travailler a 12h00 pendant que moi j'etais tjrs a l'ecole , elle a coupé le multiprise et moi quand je suis revenu , je l'ai ralumé et le routeur s'est allumé ... j'attend j'attend et juste la LED power et Celle de mes 4 pc sont allumées ... J'allume tous mes Pc (5) et je constate que sur les 4 avk fils marque : Connexion Limitée ou innexistante : ???? Ok et quand je test mon portable ss fils il ne detecte meme plus mon routeur .... J'ai essayé de reset et tout et rien .... est ce que ca se pourrais qu'avec l'orage , le routeur ai cramé bien que le multiprise etait eteind mais pas debranché ???

car j'avais le meme routeur ou j'habitais avant et il avait cramé quand j'etais en train de jouer ....

J'atend de vos reponses ...

merci dav ..

a+

Ps : Philips ADSL Home gateway

Autres pages sur : routeur seul led power alumee

Contenus similaires
22 Mai 2007 17:29:44

Soit éteinds et rallume ton router puis si ça ne change rien, remets ton routeur en paramètres d'usine.

Je pense qu'il ait pu griller avec l'orage si le modem était branché dessus et qu'il était allumé.
22 Mai 2007 17:51:36

|¯|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯|¯¯|¯¯|¯¯|(¯)|
^ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯||¯ || ||
| ^ || || ||
Prise | =====|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
Multiprise | | <--Routeur (eteind)
(eteind) | |
\oooo Phil oooo/
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
22 Mai 2007 22:29:31

ouai mais le modem ??? Il était aussi éteind ? et débranché de la prise de téléphone ?
23 Mai 2007 15:39:47

ok j'ai compris non il etait pas deco de la prise tel
23 Mai 2007 15:44:42

le modem fonctionne-t-il toujours ?
23 Mai 2007 15:57:46

le Led Power sallume et celes des Pc aussi mais pas les autres !

Jai beau le laisser tourner rien 'autre sallume et les pc me disent connectivité limitée ou innexistante ! et il ne detecte aucun reseau ss fils !
23 Mai 2007 16:12:10

normalement tu a un bouton reset sous le modem/routeur :
à chaud tu appuis dessus(tu restes appuyé suivant les model) et tu voit les changement... si rien ne change considère ton modem comme mort...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS