Votre question

Retour auto au choix de l'utilisateur...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2007 23:59:45

Salut à tous !

J'ai un problème en ce moment que je n'avais pas avant. Quand l'ordinateur reste inactif sur le bureau ou pendant une application (gravure, défragmentation...) au bout de quelques minutes windows reviens au choix de l'utilisateur comme si j'avais executé la manip "démarrer>Fermer la session...>changer d'utilisateur" et m'indique donc qu'il y a des programmes en cours dans ma sessions.
Je suis alors obligé de recliquer sur ma session pour y retourner. :fou: 

Est-ce normal ? Comment faire pour y remedier ?

Merci d'avance ! :hello: 

Autres pages sur : retour auto choix utilisateur

23 Mai 2007 03:10:06

fait t il un ecran noir avant

si oui c est qu il se met en veille

va dans la panneau de config puis gestion d alimentation et mais tous les temps a "jamais"
23 Mai 2007 07:48:28

click droit sur le bureau => propriétés, onglet ecran de veille, decoche "a la reprise, protéger par mot de passe". et la, meme si tu veux garder la veille, il ne reviendra pas sur ta session :) 
23 Mai 2007 10:24:41

Citation :
fait t il un ecran noir avant

va dans la panneau de config puis gestion d alimentation et mais tous les temps a "jamais"

Je ne sais plus trop s'il fait un écran noir car en général cela se produit quand je ne suis plus devant l'ordi, mais j'ai déjà effectué ces manipes (metre "jamais" partout) et il fait toujours le même caprice. ^^

Citation :
decoche "a la reprise, protéger par mot de passe". et la, meme si tu veux garder la veille, il ne reviendra pas sur ta session :) 

Etant donné que je n'ai pas activé l'écran de veille je n'ai pas acces à cette option, mais je vais l'activer pour voir et je vous redis si y'a du changement. :jap: 

Merci pour vos réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS