Votre question

PC portable acer, hyper lent

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2007 22:38:33

Slu, mon PC portable est hyper lent. C'est vrai que j'ai mis beaucoup de logiciels dessus, mais je ne peu pas les désinstaller car je m'en sert obligatoirement (cependent, il y en a quelques un qu'il est impossible de désinstaller car j'ai eu quelques bugs lors de la désinstallation de ceux-ci, j'ai donc suprimer tout les fichiers a propos d'eux, mais ils restent dans la liste de mes programmes installés (dans Ajouter, supprimer des programmes). Il y a t-il un moyen de les enlever definitivement) ? J'ai donc suprimmé les fichiers "temps" et autres, fait des analises et suprimmé virus, spywares, etc ..., fait un netoyage et une defragmentation du disque dur, mais il est toujours aussi lent. Que faire ??? :fou: 

Autres pages sur : portable acer hyper lent

25 Février 2007 11:38:07

La seul chose a faire est de rajouter de la ram^^c le plus facile
25 Février 2007 11:54:36

utilise CCleaner
Contenus similaires
25 Février 2007 11:58:07

loupo92 a dit :
La seul chose a faire est de rajouter de la ram^^c le plus facile

Ok, mais comment je sait combien mon ordi peu supporter le maximum ? Parceaue si c'est trop, je crois qu'aperes, il ne reconnais plus la ram.

Et pour CCcliner, merci, je vais voir. ;) 
25 Février 2007 20:14:49

J'ai mis CClener, et ca vas un peu meu, merci beaucoup ! cependent, il faudrais peut etre que je rajoute un peu de memoire quand meme.
25 Février 2007 20:16:31

maxi 4GO avec XP
en général les portable acceptent 2GO
25 Février 2007 20:17:08

ad aware
25 Février 2007 20:28:23

Nemensis Rajouter de la ram permet d'accelerer ton ordi cependant pour voir combien de memoire ton ordi peut avoir regarde le mode d'emplois^^
26 Février 2007 21:22:02

ok, c'est que ca doit etre noté dans le manuel. Merci, je vais voir.
22 Mai 2007 19:17:19

slt j un pc portable compaq et depui pa tres lentand il est super lent pour demarrer la page web il fo 5 minutes meme quand jecrit c lent pour afficher les lettres et je nest meme pas bocou de fichier 5 chansons et 0 video mozilla world mais pas bokou alor aidez moi svp le plus rapidemant possible
22 Mai 2007 19:20:50

ta fait defrag, nettoyage du disque
??il a combien de ram
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter