Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimante qui foire

Tags :
  • Deskjet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2007 17:37:23

Voila mon imprimante HP deskjet 656c m'imprime en jaune ce qui devrait être en rouge

J'ai réinstaller les drivers et mes cartouche sont bien placé

PS : la cartouche couleur est une sous marque compatible HP les autres couleurs marche

Autres pages sur : imprimante foire

26 Avril 2007 17:55:30

Je comprend pas trop ta derniere phrase .
Citation :
la cartouche couleur est une sous marque compatible HP les autres couleurs marche
30 Avril 2007 22:02:01

c pas une cartouche HP mais une sous marque
Contenus similaires
13 Mai 2007 11:52:31

Mef aux compatibles !!! ça fait deux fois que je bousille une imprimante...en fait, ça en fait 2 ! et là, je pète un plomb, et jure que les compatibles ne feront plus partie de mon univers !!! Na !
13 Mai 2007 11:52:55

Euh non...c'est la 3ème !!! oops !
21 Mai 2007 12:19:56

Tu as bousillé énormément d'imprimante !! Est tu es sur qu'elle était vraiment compatible ?
22 Mai 2007 13:11:07

sly290@IDN a dit :
Tu as bousillé énormément d'imprimante !! Est tu es sur qu'elle était vraiment compatible ?

Ben oui qu'elle était compatible...elle a fonctionné un moment ! je m'occupe d'une asso, et m'en sers énormément (c'est pas pour les tirages photos). Ce sont les cartouches qui étaient compatibles la plupart du temps, car les cartouches de marque...merci les € ! Mais voila quoi...j'suis bonne pour en racheter une ! Au fait, vous pensez quoi de ces cartoucxhes nettoyantes ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS