Votre question

tout effacer de son ordi

Tags :
  • Virus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2006 20:41:51

comment tout effacer de mon ordi sans les cd dinstallation help plz il me reste ke 3go !!!!!!!!!
mm en desinstallan les prog inutile je croi ke c un vers mé je veu tous effacer !

Autres pages sur : effacer ordi

25 Février 2006 21:18:47

Bonjour

qand tu parles de vers Qu'entends tu ? un virus ?

Pour tout effacer si virus le mieux est de formater pour repartir sur des bases scènes.
Maintenant si tu ne disposes pas de cd d'installation tu peux toujours télécharger ce que tu n'as pas. Pour connaitre les version de ton matériel utilise Everest home édition en téléchargement gratuit.
IL te donnera toutes les infos. Il ne te restera plus qu'à télécharger les derniers drivers sur les sites des constructeurs.

Bon courage
leplaneur
26 Février 2006 11:55:31

nn tous effacer sauf ce ki est essentiel pour la vie de mon ordi genre system 32 tu voi ? wé je verai sur le site de ACER merci a toi
Contenus similaires
26 Février 2006 11:59:09

si ta pas le cd d'installation , tu ne pourra pas tout effacer proprement...

un conseil trouve une copie de xp , et formate un bon coup!
26 Février 2006 12:05:22

Sinon tu télécharge un bon logiciel(regcleaner) pour eraser tout ce qui est inutile, c'est un peu long mais tu guardera ce qu'il te faut.
26 Février 2006 12:06:58

merci a vous tou s vraiment sympa
12 Mai 2007 02:14:56

Oai enfin bon si il télécharge regcleaner et qui sais pa s'en servir il pourait tout efface de son ordi ou deplace de dll et autre truc enfin fais gaffe avc ce genre de logiciel c'est rès bien mais faut savoir s'en sen servir.
12 Mai 2007 02:38:23

ouais enfin bon, le topic date de Fervrier 2006, donc bon... :

Citation :
Posté le 26-02-2006 à 12:06:58
12 Mai 2007 17:32:49

Oui mais sa peux toujour servir
22 Mai 2007 03:15:18

tomadu16 a dit :
Oai enfin bon si il télécharge regcleaner et qui sais pa s'en servir il pourait tout efface de son ordi ou deplace de dll et autre truc enfin fais gaffe avc ce genre de logiciel c'est rès bien mais faut savoir s'en sen servir.

Haha c'est clair, c'est vraiment un coups a foutre son ord en l'air.
Quel pire conseille j'ai donner la. enfin j'espere que sinay a résolu son probleme depuis.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS