Votre question

carte sd tomtom

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2007 01:11:05

bonjour,
Je débute avec le forum et je m'excuse car je ne pense pas être au bon endroit pr poser ma question. Mais peut être quelqu'un pourra t-il me répondre ou me rediriger ! J'ai un tomtom one carte france et n'ayant l'utilité d'une carte pr l'espagne que pour 3 jours, le vendeur m'a suggéré de la télécharger et transférer sur une sd vierge. J'ai la sd, la carte d'espagne, mais qui pourrait m'expliquer comment faire svp ? d'avance merci.

Autres pages sur : carte tomtom

7 Avril 2007 01:33:24

Ta la carte d'espagne sous quel format? Tu la telechargé à a partir de leur site ou bien en CD??

Faut que tu t'achetes un lecteur de carte memoire.
C'est un truc de ce genre :

Les derniers portable et PC ont generalement deja un lecteur de carte memoire.

Si t'en a pas tu peux t'en trouver un facile à 15 euros en grande surface.
Essaye de prendre un modele qui se connecte par usb : ca t'evitera d'ouvrir ton ordinateur pour installer le lecteur de carte memoire en plus si t'a un PC portable , vaut mieux donc pendre l'USB
Tu suis les instructions pour installer le lecteur et puis t'incorpores ta carte dans le lecteur et puis une icone apparait dans le poste de travail et tu copies tes fichiers dedans

Voila puis lorsque tu mettras ta carte SD dans le GPS , il te demandera de valider le code fournit avec la carte je crois :) 

PS: je crois que certain GPS ont la possibilité d'etre connecté à l'ordi par USB et de la ,tu peux charger la carte.

Faut voir le modele :D 

:jap: 
7 Avril 2007 23:42:51

Merci beaucoup Joker pr l'info. Je me procure ça des que possible. Affaire a suivre.....
Contenus similaires
7 Avril 2007 23:46:51

sur quel support as-tu la carte ??
27 Avril 2007 21:47:26

Bonjour,
Désolée de n'avoir pu répondre avant. Mais merci pour tes conseils : avec un lecteur de carte, j'y suis arrivée !:-) J'essayais en passant directement par le gps et ça ne fonctionnait pas mais ta soluce était la bonne !!! Encore merci et bon week-end !
21 Mai 2007 16:18:31

tu pourait me donner le site silteplait? merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook