Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 Partitions .... Remettre tout en 1

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2007 16:38:26

Bonjour a tous , voila j'ai 2 Disques Dur ::

+Disque Dur (C:\)
|_Partition De Jeux
|__Partition De Telechargements
|___Partition De Cracks (Olala :) 
+Disque Dur (G:\)
|_Partition de Drivers

Voila je voudrais qu'il n'y ai plus que une seule partition Pour le disque dur G:\

voila merci ....

ca a pas l'air bien expliqué ... si vous ne comprenez quedal ^^ Clickez Moi

merci

Autres pages sur : partitions remettre

20 Mai 2007 16:45:23

Avec le logiciel Partition Magic, tu peux le faire, mais il te faut un certain espace disque de libre, et apparament, c'est pas sans danger (c'est ce que j'ai lu, mais moi je vois pas pourquoi !)
20 Mai 2007 16:48:35

ok merci c'est bon j'ai trouvé avec Clik droit sur poste De Travail Puis Gérer ....

merci quand meme ;) 
++
Contenus similaires
20 Mai 2007 16:49:42

Bonjour,

il y a une chose que je voudrai savoir : est ce que tu a 2 disque dur physique ou si tu a un disque dur avec 2 partition.

si tu as 2 disque dur ce n'est pas possible (sauf si c'est du SATA).
si tu as 1 disque dur avec 2 partitions c'est possible, il te faut un logiciel comme "partition magic" ou un equivalent (personnellement j'utilise "gparted live cd" parce ce qu'il est gratuit). Tu lance le programme et tu suit les indication pour fusionner les partitions, en général ce sont des programme que l'on prend en main assez facilement.
20 Mai 2007 16:53:09

ne pas oublier de bien défragmenter.
20 Mai 2007 17:02:25

SyCo_RmX-93 a dit :
ok merci c'est bon j'ai trouvé avec Clik droit sur poste De Travail Puis Gérer ....

merci quand meme ;) 
++

Tu est arrivé a fusionner 2 partitions, sans logiciel ?
Pourais-tu donner ta démarche STP, parce-que sa m'interesse ...
20 Mai 2007 17:04:14

@chaps : Gparted ne sait pas faire de fusion, je m'en suis rendu compte récemment parce que je donnais le même conseil que toi !!!
20 Mai 2007 18:17:44

ouai je suis d'accord
20 Mai 2007 18:46:39

Ben M2K pour Faire ceci il suffit De cliquer droit sur poste de travail , Gérer .... puis "gestion des disques"

Puis la Tu Clique Droit Sur Ta Partition tu fais supprimer un lecteur logique , puis tu clique droit sur espace libre en vert et puis nouvelle partition

Voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS