Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec hp psc 2355

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2006 11:45:08

Voila mon probleme j'ai eu a noel une imprimante hp psc 2355 tout-en-un ,quand je veut l'installer et qu'il me demande de brancher la prise usb , il me detecte de nouveau ajout materiel ce qui est logique et quand je clic sur suivant il cherche et me met dans une fenetre :

impossible d'installer ce materiel

un probleme s'est produit lors de l'installetion de ce matériel:

PSC 2350 (USBHUB)

Une erreur s'est produite lors de l'installation des périphériques

La section requise n'a pas éeé trouvée dans le fichier INF.

Pourtant j'ai le fichier usb.inf dans mon windows , j'ai meme été sur le site de hp et eu un contact qui ma envoyé des fichiers comment procédé a l'installation icialler sur (utilisez la solution 2 )et cela fait toujour un gros kedal .ca commence a me prendre la tete grave , car j'ai formater mon pc 2 fois pour sa et toujour idem . Donc si quelqu'un a deja eu ce probleme la ,ce que je doute vraiment car j'ai vraiment une poisse pas possible avec mon pc .

J'ai essayé mon imprimant chez mes parents et elle fonctionne très très bien , j'ai meme essayé sur tous mes ports usb .

pour mon matos si sa peut aider j'ai :

-une carte mère asus nf7-s v2.0
-un processeur amd +3200
-512 Mo
-carte graphique ati 9800 pro 128 Mb
-et deux disque dure dont un de 160 Go et l'autre de 200Go

Si vous avez des question a poser n'hésiter surtout pas car moi la je ne c'est plus quoi faire . pourtant j'utilise le cd d'installe et j'ai meme et sur le sit officiel pour telecharger les drivers et idem

Autres pages sur : probleme psc 2355

16 Avril 2007 21:32:09

Jai aussi un probleme mais pas tout a fait le meme que toi, enfaite j ai perdu le cd d'installation de mon impremante (hp PSC 2355 tout-en-un ) et je rechercher un pilote pour remplacer ce cd, car sur le site officiel cela cout 15 euros merci de m aider
16 Avril 2007 22:57:31

pour merlu:

tu vas sur le site constructeur c'est gratuit les pilotes ,n aussi non tu as http://www.toutlesdrivers.com

------------------------------

pour dede:

tu as commencer par branché ton imprimante, on cd étais dans le lecteurs, lorsqu'il t'as demandé des pilotes, tu as choisi l'option choisir source, et là tu as fait rechercher drivers sur le cd... j'imagine bien?
et ça ne marche toujours pas.
imaginons que ton lecteur cd soit incpable de lire une partie de ton cd, as-tu telecharger les pilotes et retenté la même manoevre en remplacant la source cd par l'endroit ou tu as enregistré les pilotes téléchargé et décompressés.
ça ne marche toujours pas?
il dois sans doute y avoir une erreur software au niveau de windows, ou bien tout simplement une incompatibilité due à un logiciel, une mise ajour, un virus, une crasse...

bonne merde , ça devrais pas etre impossible a arranger.
Contenus similaires
12 Mai 2007 17:06:31

Bonjour,

Je vais rester dans le sujet, car j'ai également cette imprimante (HP PSC 2355 séries) .
Mon imprimante marchait jusqu'à présent, mais voila qu'aujourd'hui sans raison, la cartouche couleur HP 343 est rejeté.
J'ai donc changer de cartouche (en pensant qu'elle était vide).
Même choses les cartouches HP 343 ne fonctionne plus (après 2 essai de cartouche de même types).
J'ai fait des mises a jour chez HP, cela n'a rien changer.
Après plusieurs heures de réflexion, j'ai formater mon PC (je devait le faire de toute façon).
J'ai donc réinstaller les pilotes ainsi que le logiciel, la cartouche d'encre noir est reconnu, quand à la couleur toujours la même choses, elle n'est plus reconnu.
Au jour d'aujourd'hui les pilotes sont a jour, toutes les options de l'imprimante fonctionne sauf l'impression bien entendu.
Si des personnes on eu le même problèmes que moi, où bien qui connaissent la solution, pourriez-vous me renseigner ??
En vous remerciant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS