Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de desinstaller carte video

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2007 02:04:53

Bonjour, c'est la premiere fois que jai ce probleme.
Jai fais ces etapes dans l'ordre.
1Desinstallé logiciels, drivers NVIDIA, Asus dans panneau de config.
2Desinstallé carte dans Gestionnaire des peripheriques
3Rebooté en Safeboot
4Desinstallé drivers avec DriverCleaner
5Mis Onboard VGA comme mon afficheur principal dans mes BIOS

Et pourtant, quand j'allume l'ordi en mode normal, (cable VGA plugé dans la 7600GT) l'écran marche toujours. Mais quand je mets le cable VGA dans ma carte mere mon ecran n'affiche rien.
Pourquoi,

PS: Faut que j'envoie la 7600GT au SAV

merci davance

Autres pages sur : impossible desinstaller carte video

16 Mai 2007 02:09:52

Je n'ai pas vraiment bien compris. Tu veux désinstaller les pilotes de ta carte pourquoi?
16 Mai 2007 02:50:32

pour lenvoyer au SAV
Contenus similaires
16 Mai 2007 03:02:17

Ben tu n'as pas besoin de faire tout ça pour 'lenvoyer au SAV. Il te suffit de l'enlever de l'ordi
16 Mai 2007 03:14:42

SI tu veux enlever la carte graphique de ton PC, il faut d'abord activé le chipset graphique de ta carte mere (BIOS), tu peux pas avoir les 2 qui fonctionnent en meme temps.
16 Mai 2007 04:38:03

Il s'active automatiquement
16 Mai 2007 13:22:41

Citation :
Ben tu n'as pas besoin de faire tout ça pour 'lenvoyer au SAV. Il te suffit de l'enlever de l'ordi

Mais que vais-je faire en attendant ca pourrait prendre du temps. On dit en plus que ASUS na pas un tres bon service.
16 Mai 2007 13:24:30

Citation :
SI tu veux enlever la carte graphique de ton PC, il faut d'abord activé le chipset graphique de ta carte mere (BIOS), tu peux pas avoir les 2 qui fonctionnent en meme temps

Mais cest ca que jai fait. Mais falllait-il faire ca en premiere etape?
19 Mai 2007 14:35:13

ils te disent : tu éteinds l'appareil tu enlèves la carte graphique Tu redémarres et là pour l'un le chipset graphique va automatiquement prendre la relève pour l'autre il faut activer l'option dans le bios. Moi avec une vielle carte graphique il avait suffit que je l'enlèves. Mais c'est pas grave de toutes façons de le changer dans le bios.
20 Mai 2007 01:05:27

merci a tous ca marche!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook