Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Portable est il mort ?? ( il a fait une chute libre !)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2007 15:23:04

Voila je refais une nouvelle fois appel a vous ! :whistle: 

Voila le PC portable Acer de ma soeur vient de se ramasser a cause du chat (fichu chat :fou:  ) il est tombé de pas tres haut mais ca a suffit pour que l'embout femelle (je pense que c'est comme ca que ca s'appel) de la prise secteur enfin je veux dire le petit truc en metal qui se trouve sur le pc dans lequel on branche la prise secteur...
heu vous me suivez ? :whistle: 

Bref ben la petite tige en metal qui d'apres ce que je sais est soudé a la carte mere ben il s'est fait la malle a l'interieur du pc :( 

reparable ou pas ?

merci pour vos reponses ... :ange: 

Autres pages sur : portable mort fait chute libre

19 Mai 2007 18:15:57

personne ne saurez ? :( 
19 Mai 2007 18:34:19

apporte le a un reparateur :/ 
Contenus similaires
19 Mai 2007 18:47:31

merci pour le conseil j'en ai appeler 3 et ils m'ont dit apparemment le pc serai fichu il faudrait changé la carte mere :cry: 

Y'en a un qui veut bien que je lui amene et il me sort "on s'arrangera pour le prix..." mouai un peu suspect ...
Pourquoi certain me dise c'est mort et un me dit "on verra on peut s'arranger ..."
19 Mai 2007 18:54:19

ben, parce que la, effectivement si le systeme d'alimentation est touche et que la carte mere est HS, faut la changer

et a ce moment, autant changer le portable vu le prix

il est plus sous garantie ?
19 Mai 2007 18:54:37

une tige ne fer qui se barre de la CM , a moins d'avoir de quoi souder au micromètre , c'est mort il faut racheter la carte mère désolé ../ :( 
19 Mai 2007 19:53:39

:(  ca rejoint ce qu'on m'a dit ...
Non plus sous garanti depuis avril :cry: 

merci beaucoup je vais annoncer la bonne nouvelle a ma soeur ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS