Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier pour joué.

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2007 18:40:05

Bonjour,

je suis a la recherche d'un clavier pour joué mais tous sauf le logitech G15, G11 et le Saitek gamers. Mon budget pour un clavier est de 20€ à 40€.

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : clavier joue

17 Mai 2007 19:26:15

Ben moi je te dirai de te ranger du coté de Saitek, c'est ce que j'ai Clavier Saitek Eclipse II mais bon je l'ai payer 60€ les touches sont beaucoup plus souples, il est rétro éclairé (trois couleurs, pour le fun :p ) personnellement j'avais un vieu clavier Dell, et pour jouer, c'était pas la joie, mais avec celui la je passe de superbe soirée de jeux :) 

Enfin je sais que sa répond pas a ta question, mais bon vaut mieu mettre 20€ de plus pour un bon voir très bon clavier. Que 40€ et avoir un clavier moyen. (Le must du gamer se situe a 100$ le Razer Tarantula, enfin si il peut te séduire :)  mais bon niveau porte-monnais lui il fait la gueule)
17 Mai 2007 19:28:41

dommage moi jtrouve trop bien le saitek gaming keybord :/ 
Contenus similaires
17 Mai 2007 19:32:07

moi je trouve le premier un peu bas de gamme no name sinon le deuxieme a l'air cool
17 Mai 2007 19:34:15

latnel a dit :

Que 40€ et avoir un clavier moyen. (Le must du gamer se situe a 100$ le Razer Tarantula

T'as pas honte de dire des anneries pareilles! Je suis sur que tu est allé sur materiel.net et que t'as prix l'un des clavier les plus chere est vus que c'etait Razer tu t'es dis: " Waaa il est genial!" Et ba non! Le tarantula c'est un clavier d'escroc! Personne n'utilisera jamais les 100 reglages possibles!

De plus, a 40€ tu peux avoir de bon clavier! N'ecoute pas ce genre de personne, qui pense que plus c'est cher mieux c'est (c'est souvent le cas mais pas tout le temps)

Donc -10 pour le tarantula.
17 Mai 2007 19:36:22

Le premier, est pas bien, (j'ai le même chez ma grand mère), il est plus pour le multimédia ou un clavier de bureau mais pas de Gaming.

Le Deuxième a l'air plus sympa je le connais pas, mais il a la classe :p , puis vu les touches ZQSD, apparament spécial Gaming.
17 Mai 2007 19:36:31

joker_v3 a dit :
moi je trouve le premier un peu bas de gamme no name sinon le deuxieme a l'air cool

En sachant que la qualité des touches du logitech est exellente, je vois pas pourquoi bas de gamme ?! Je l'ai et je t'assure que non! C'est un trés bon clavier sans superflue, avec les touches nécessaires! Pourquoi claqué 80€ euros dans un clavier avec 15 000 touches que tu n'utiliseras jamais !?
17 Mai 2007 19:38:28

Ben disons que j'adore Razer il font de super matériel pour Gamer, après il est vrai que j'ai jamais toucher un Tarantula :p . Mais sérieusement il m'avait l'air classe, bon, niveau personnalisation, c'est vrai qu'il y a un coté abuser :) 
17 Mai 2007 19:38:52

latnel a dit :
Le premier, est pas bien, (j'ai le même chez ma grand mère), il est plus pour le multimédia ou un clavier de bureau mais pas de Gaming.

Ba moi je l'ai sous la main et je peux te dire que c'est pa de la merde! Trés simple d'utilisation, la programmation des touches ce fait sans incovenients! A oui, je suis un joueur assidu de CS, et ce clavier est trés bien. Je joue aussi a d'autre jeux et le clavier ne me pose aucun probleme ;) 
17 Mai 2007 19:40:20

Sadomario, je peux t'assurer qu'il est pas bien le premier, les touches s'enfoncent a peine, et il est pas très ergo, et quand on utilise les touches volume il y a des gros trai vert qui s'affiche sur l'écran et pareil pour les touche stop/play enfin.
A décommander pour un Gamer
17 Mai 2007 19:40:42

latnel a dit :
Ben disons que j'adore Razer il font de super matériel pour Gamer, après il est vrai que j'ai jamais toucher un Tarantula :p . Mais sérieusement il m'avait l'air classe, bon, niveau personnalisation, c'est vrai qu'il y a un coté abuser :) 

Raizer c'est vraie qu'ils font de l'exellent matos. Mais 120€ le clavier sa fait quand-meme chere! Moi j'ai le Tapis Razer Mantis Speed Control et j'avoue, il roxxx vnrrrr!

Les souris Razer sont egalement exellentes mais attention, faut aimer la sensibilitée :na: 
17 Mai 2007 19:42:32

latnel a dit :
Sadomario, je peux t'assurer qu'il est pas bien le premier, les touches s'enfoncent a peine, et il est pas très ergo, et quand on utilise les touches volume il y a des gros trai vert qui s'affiche sur l'écran et pareil pour les touche stop/play enfin.
A décommander pour un Gamer

Ba moi je l'ai la maintenant, c'est avec lui que j'ecris et je ne suis pas dessu! Moi sa me gene pas les traits vert, au contraire sa indique bien! Les touches s'enfoncent IMPECABLEMENT! L'organomie est trés bien elle aussi!

C'est un clavier sans superflue qui ne vaut pas cher!
17 Mai 2007 19:45:45

ahhh t'inkiete , fais pas attention à sado:il est toujours chaud dans les discu :D 
17 Mai 2007 19:50:32

haaaa nan c'est classe!!
17 Mai 2007 19:52:10

Lol, j'aime bien les petits débats, nan mais il a raison c'est vrai que Razer c'est super bien mais super cher (j'en ai une, é sérieusement je l'échangeré pour aucune souris), enfin pour le super clavier a trait vert :p  chacun son gout, mais en temps que gamer sa peut saouler très rapidement les traits verts

http://fluidpc.com/components/Saitek_EclipseII.jpg

Sa c'est un super clavier bon on voi pas bien mais bon, c'est le mien, cher, d'accord mais il vas me faire la vie jspr.
17 Mai 2007 19:53:53

tu desactive leur mère les trait vert [:hakan:14]
17 Mai 2007 20:11:21

vire moi ce regard de pitié [:hakan:14]
17 Mai 2007 20:13:37

Lol, les *aAa* c'est pas un problème de sponsor ? Enfin problème ils font ce qu'il veulent, chacun c'est gout mais j'aime bien c clavier, il est joli. Enfin en LAN te ramener ton super clavier trait vert, enfin je me voi pas mdr.

Mais je croi pas qu'on puisse les désactivé.
17 Mai 2007 20:18:50

Pff j'aime bien les gars qui sont low lvl et qui s'achete du super materiel! On s'en branle que ton clavier pue si t'es alaise avec! Ce qui compte en War c'est tes perf', pas ton matos! T'facon les lan maintenant c'est remplie de debutant qui ont tous du materiel inutile qu'ils ont payé plusieur centaine d'euros...

Spoiler
Et mon "clavier trait vert" je te le met....DTC!
17 Mai 2007 20:27:03

Bon je me couche, ta raison :) , mais n'empeche que j'aime pas les traits verts :p  mdr.

En tout cas j'espere qu'on a pu aider FunNy82 car on a un peu bousiller son topic :p 
17 Mai 2007 20:28:27

Aaa, la voie de la raison a encore frappée! c'est bien Latnel, je suis fier! :D 
17 Mai 2007 20:32:37

Sadomario a dit :
Aaa, la voie de la raison a encore frappée! c'est bien Latnel, je suis fier! :D 

[:codecalumet]
17 Mai 2007 20:35:11

Enfin, si un jour tu as l'occasion change de clavier, Fait le ABSOLUMENT, c un conseil que je te donne en toute amitié, et tu verra tu finira bien par te lasser de tes traits verts :p 
17 Mai 2007 21:26:07

Ah oui je t'ai toujours pas dis, les traits verts sont desactivés chez moi ;) 
17 Mai 2007 21:37:39

Ben les gars merci de vos réponses, perso je suis du même avis que sadomario, sa sert a rien de claquer 100€dans un clavier, à partir du moment ou ta les lettres et les numéros et aussi de quoi changer le volume (c'est chiant de retourner sur le bureau pour changer le volume quand t'es en war xd) c'est le principale. Enfin voilà merci à tous, mais j'ai une petite question à Latnel est que sur le clavier Saitek Eclipse II il y a de quoi changer le volume ? :D 
Merci.
17 Mai 2007 21:39:55

Ecoute pas latnel, c'est un escroc :D 
18 Mai 2007 14:36:06

Dsl de repondre que maintenant mais sur le Saitek Eclipse II il y a de quoi changer le son, metter play/pause, chansons suivante et précédente arreter et mute, tout sa discrétement ainsi qu'un bouton pour changer de couleur, et une molette pour varier la puissance, voila. Quand a sadomario faut pas l'écouter c'est un low :p 

Mais je suis aussi d'accord sur le fait que c'est pas la peine de taxer 100€ pour un clavier qui n'en vaut pas la peine. :) 
18 Mai 2007 19:39:05

kevj@idn a dit :
si tu veux jouer a des FPS prend sa, je l'ai c'est vraiment de la bombe
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Clavier-Gamer/ZBOARD/378446-ZFang-de-Zboard-clavier.htm
ce n'est pas vraiment un clavier mais c'est tres bien sinon tu en a d'autre (un peu plus cher dans la gamme z bord) comme par exemple ce cité sur cette page
http://www.rueducommerce.fr/index/zboard

Mais vas te pendre! Les pads comme sa c'est inutile! Tu t'en sers 1 fois et c'est bon ! C'est de l'argent jeté par les fenetres et au prix que sa coute....

PS: Un pti' vs sur CS 1.6 ? :D 
18 Mai 2007 20:26:31

C'est clair non merci pour les pads ..
18 Mai 2007 21:00:37

latnel serait tu où je pourrais trouver le clavier SAITEK Clavier Eclipse II en français (azerty) sur le net ?

J'ai cherché sur google, mais j'ai peur de me faire avoir...

Merci encore !
18 Mai 2007 22:14:09

moi je m'en sert assez souvent et je joue pas a cs je joue a wolfenstein enemy territory
18 Mai 2007 22:18:12

C'est comprehensible vue le jeux de boulet...:D 
18 Mai 2007 22:18:47

si tu le dit
19 Mai 2007 14:25:15

Ben moi je l'ai acheter a la FNAC, au pire des cas tu peux leur demander dans commander un je pense. Au pire des cas demande sur le forum, si le magasin est sur. Enfin tu vera il est cool :p 

Quand a toi sadomario, passe moi ton compte Steam sur latnel@hotmail.fr :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS