Votre question

blem de mot de passe windos !!!!

Tags :
  • Session administrateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2007 18:46:59

voila mon blem l'autre jour mon pc a beugué puis c coupé tt seul !! je l'ai donc ralumer et suprise il refuse mon mot de passe windos jai tenter plusieur mot de passe ki me serve souvent au k ou mais rien y fait il est belle et bien bloqué j'ai donc ensuite essayer d'atteindre le DOS mais la encore rien y fait il refuse d'aller dans le DOS j'aimerai donc avoir votre avis sur ce blem et peut etre une soluce car la jsui deg apparament il existerai un code a entrer dans c: ki casserai le mot passe mais je ne le conai pas donc voila ... je vous remerci d'avance pour ceux ki peuvent m'aidé !!!

Autres pages sur : blem mot passe windos

17 Mai 2007 18:49:25

passe par le mode sans echec
17 Mai 2007 18:51:45

non le mode sans echec ne marche pas ni le mode dernière configura tion connu !!
Contenus similaires
17 Mai 2007 18:53:13

Formate et reinstalle mdr
17 Mai 2007 18:57:41

mdr non jaimerai mieu evité vue ke jai tt mon taf dessus sa serai un peu ennuyeux mai merci comeme
17 Mai 2007 19:14:45

Tu n'aurais pas la touche "majuscule" de ton clavier activée?
17 Mai 2007 19:24:50

démarre en mode sans echec puis fait Alt+tab quand il te demande ton mot de passe et entre "administrateur" a la place de ton nom de compte. Récupère ensuite des document par l'intermédiaire du lecteur c:
17 Mai 2007 19:45:01

Quand on te demande ton password enfin la page de login, tape deux fois Ctrl+Alt+Suppr puis entre dans la session administrateur (Tu doit taper Administrateur dans pour le nom) à si elle n'a pas de mot de passe, ou si elle en a un, c'est toi qui a du le mettre donc jspr que tu n'en a pas mis ou que tu t'en souviens :) 
17 Mai 2007 19:54:01

b si jen avai mi un mot de passe
17 Mai 2007 20:14:55

:(  Ah pas cool, enfin éssaye avec ton passe et si il passe pas je peux pas t'aider. Sinon il te reste le mode sans échec comme dit en haut
17 Mai 2007 20:17:42

sa marche pas le mode san echec
17 Mai 2007 20:24:02

Ah oui désolé j'avais pas fait gaffe, bon ben faut ouvrir pour voir ce qui a dedans :p , nan plus sérieusement je ne sai pas, mais il parait bien qu'il y a une commande, on m'en a deja parler, mais je ne sais pas qu'elle est cette commande enfin si tu la trouve fait en nous part, sa peut nous servir a tous.

A toi de mettre fin a la Légende :p 
17 Mai 2007 20:54:34

Sinon, utilise les Rainbow Table pour retrouver ton mdp. Tu dl ceci , tu le graves puis tu boot desssus et tu suis les instructions.
17 Mai 2007 20:56:40

autrement tu as ultimate boot cd ou hyren's boot cd, ils ont chacun un utilitaire pour enlever les mot de pass!
17 Mai 2007 23:21:09

j'ai lu quelque part qu'il y avait un version sur ce de linux; tu na pas besoin de l'installer l'ordi boot a partir du cdn tu peut alors recuperer tes document et puis ben reformater
18 Mai 2007 16:51:56

Bonjour kevj,

Tu trouveras la solution sur mon site. :ange: 
Attention à n'utiliser que dans un usage personnel ! :non: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter