Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème effacer dvd rw

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2005 20:52:13

Salut les gars ! Mon problème est simple: J'arrive pas à effacer mon dvd rw : Dans les propriétés ils me disent espace libre 0 octets, espace utilisé 0 octets. Que faire our pouvoir bien le réutiliser et avec quel programme faut-il s'y prendre ? Faut m'aider, là... :-x

Autres pages sur : probleme effacer dvd

12 Mai 2005 07:35:27

Essaye avec des outils type Super_Blanc ou DVD-infoPro ... si ça marche c'est peut-être qu'il est mort :cry: 
Anonyme
12 Mai 2005 08:13:05

Essaye avec Deep Burner, ça devrait marcher
Contenus similaires
2 Juin 2005 22:51:58

Citation :
Super_Blanc ou DVD-infoPro

C'est quoi ces logiciels ? Quelle est leur utilité ? :-o
3 Juin 2005 07:15:02

Je ne connait pas super_blanc mais DVD info pro permet d'obtenir des informations détaillées sur les lecteurs, graveurs et médias DVD. Il donne la possiblité de formater les médias RW ;-)
3 Juin 2005 07:42:14

Comment utiliser dvd-rw ? Comment rendre mon dvd-rw réutilisable avec dvd info pro sachant qu'on me dit qu'il fait 0 octets et qu'il y a 0 octets de libre ? :-?
3 Juin 2005 07:53:16

Tu as essayé avec un autre dvd rw ? Ton dvd est peut etre endommagé . Et dans le poste de travail quand du fait click droit sur ton lecteur dvd > Explorer , y'a quelquechose dedans ou c'est vide ?
17 Mai 2007 16:55:42

J'ai le meme soucis, j'utilise des dvd RW de marque Thinx Data (la logo ressemble aux anciens logos traxdata) mon graveur DVD est un lite-on DVDRW SHW-160P6S, je viens de mettre à jour le driver, et j'utilise deep burner.

je peux graver mes films, mais impossible de les effacer... j'ai utilisé super-blank, apparement il m'a effacer les films dessus... mais surprise : je ne peux plus rien ecrire sur le dvd...

quelqu'un a une idée de ce que je peux encore tenter? j'ai essayé avec 3 dvd-rw ... meme résultat : :fou: 
17 Mai 2007 17:01:10

Tu derais créer un nouveau topic au lieu d'en upper un datant d'il y a un poil moins que deux ans... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS