Votre question

Graveur CD mort ???

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2007 19:37:11

Bijour à tous,

Voila je me demande si mon graveur de cd n'est pas capoutte :??:  pck, quand je grave un film dessus, quand je vais le reagrdé soit le film se block à n'omporte quel moment ou soit le film ne démarre pas et si j'essai de le voir avec le cd sur mon pc, sa marche pas.
Aidez moi s'il vous plait :(  !!!! MERCI

Autres pages sur : graveur mort

7 Mai 2007 19:41:21

ca peut etre la quaité du film qui est en cause (encodage,divix tout ca ..) essaie de graver autre chose et si tu as le meme problème c'est que c'est le graveur
8 Mai 2007 11:45:35

J'ai aussi essayé de graver de la musique, et quand j'ai remit le cd dans mon pc il n'y avait plus :(  de son ou alors sa marche mais des chansons ne vont pas marchés.
Mais sinon qu'est-ce qui a pu endommager mon graveur ????
Contenus similaires
8 Mai 2007 15:15:22

si tu as beaucoup gravé avec, c'est de l'usure tout simplement ;) 

ou une sorte de cout circuit ou tu a lu des CD rayés (il parait que ca les endomage)
8 Mai 2007 19:22:58

Ben j'ai pas gravé beaucoup je pense pour qu'il soit endommagé donc je pense pas que sa vienne de moi mais on sait jamais, et sinon pour le court circuit comme je peut voir sa si y en a un ??? Et mes CD sont neufs !
8 Mai 2007 22:22:46

au niveau des courts circuit ca me semble quand meme peu probable! et je ne saurais pas te dire! par contre je sais que certains graveurs sont assez sensibles, mais je n'en sais pas plus désolé
8 Mai 2007 22:44:31

moi j'ai eu un lecteur dvd -graveur CD qui s'est mis à ne plus lire entièrement les cd. C'atait pour l'installation de Windows 2000. Je me demandais pourquoi l'installation n'avançait pas de manière régulière et plantait : c'est le lecteur qui était raide car quand je l'ai changé plus de problème.
9 Mai 2007 16:03:15

Mouais mais sa fait chié d'acheté un autre graveur cd et un graveur dvd c'est mieux pour les films donc je sais pas quoi faire, mais en tous cas je sais maintenant que sa vient de mon graveur :??: 
9 Mai 2007 21:12:30

mais je crois que un graveur DVD c'est pas trop cher si tu peux vérifier avant avec un qu'on te préterai que le problème vient bien de là.
10 Mai 2007 12:40:54

Merci, mais sa peut que être le graveur ou sinon dite moi...
10 Mai 2007 12:46:51

les disques durs c'est de la bonne marchandise sinon ça péterait tout de suite. Les lecteur ou graveur les fabricant savent qu'on s'en sert pas énorme (par rapport au DD qui marche tout le temps) alors ils font pas de la bonne qualité Sur deux Pc deux graveurs morts et pourtant pas souvent utilisés
17 Mai 2007 12:05:11

est ce que tu n'a pas modifié ton système d'exploitation avant le problème moi quand j'ai essayé d'installer WinXP media center je pouvai plus lire les cd !c :D 
17 Mai 2007 12:37:29

Ba non j'ai rien changé du tout !! Je coirs que je vais me passé de mon graveur et ps c'est tous :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS