Votre question

decriptage de window

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2007 11:15:22

voila kkun peut m'indiquer ce que signifie certains fichiers qui se trouve dans C:\WINDOWS:

$NtUninstallKB873339$
$NtUninstallKB885835$
$NtUninstallKB885836$

et pleins d'autres

merci

Autres pages sur : decriptage window

14 Mai 2007 11:52:44

Ce sont des fichiers de desinstallation des mises a jour. Suffit de chercher sur le site de Microsoft le numero de la mise a jour, genre KB885836, et t'auras toute de suite la description de la mise a jour en question.

Evidemment, n'y touche surtout pas...
15 Mai 2007 22:16:02

merci par contre je sais que lorsque tu detruits tes fichiers ils ne le sont pas vraiment peut on les detruire de maniere definitive pour kils prennent moins de place?
Contenus similaires
16 Mai 2007 05:55:05

Tu peux supprimer c est fichiers sans risque
$NtUninstallKB873339$
$NtUninstallKB885835$
$NtUninstallKB885836$

il ne serve qu a annuler les mise a jour systeme de windows update donc si tu n a pas prevu d annuler une mise a jour windows tu peux les virer pour gagner de la place.

quant tu supprime un fichier tu ne fais que dire a windows que l espace partitionné ou le fichier est ecrit doit etre concidérer comme vide. Donc un fichier supprimer ne prends pas de place.
16 Mai 2007 09:24:54

Euh ouais, plutot moyen... A la limite, commence par les copier ailleurs, et voir si ton Windows fonctionne toujours sans. Si ca deconne, restaure les.

Mais bon, meme si ca te gene, mieux vaut les laisser... A moins d'installer les mises a jour a la main, supprimer ces fichiers de desinstallation va forcement causer des problemes, aussi legers soient-ils.

Pis ca prend tant de place que ca ?

EDIT : Oh, et ne supprime SURTOUT PAS le dossier $hf_mig$ ! Tiens toi-en UNIQUEMENT aux $NtUninstallKBxxxxxx$.
16 Mai 2007 10:21:31

je vais verifier la place que ca prend. merci de l'aide. Mais sinon en general les fichiers detruits sont potentiellement recuperable donc stocker quelque part et y a t'il un moyens de les effacer completement?
16 Mai 2007 16:58:47

avec un log de supression qui les crypte en meme temps.

cherche sur google.
16 Mai 2007 16:59:22

moi je l ai vire au fur et a mesure et aucun probleme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS