Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qu'est ce que le "fanless" (alimentations)

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2007 14:57:32

Bonour, je voudrais savoir ce qu'est le fanless, notamment en parlant d'alimentations.

Merci

Autres pages sur : fanless alimentations

15 Mai 2007 14:58:31

C'est une alimentation refroidie sans ventilateurs, juste par des radiateurs situés à son extrémité. Elle est ainsi totalement silencieuse, mais généralement chauffe plus qu'une alim normale. :) 
15 Mai 2007 15:09:20

Merci beaucouppour tes lumières! :p 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Mai 2007 15:09:37

:D  :D 
15 Mai 2007 15:28:16

Fanless, c'est de l'anglais

Fan = abruti, idiot pret a depenser des sommes folles pour voir une personne avec qui il n'a rien en commun malgres toutes les propagandes marcketting faites

ca peut aussi etre un ventilateur (ce dernier n'etant que par extension du a son point commun avec le premier: ils brassent de l'air tous les deux et c'est a peu pres tout ce qu'ils peuvent faire :p  )

less = en moins, absence de ..

donc, tout ce qui est fanless na pas de fan

par exemple, Francis Lalanne est fanless, patrick Bruel est presque fanless (oui, lui se rattrape sur le poker :p  )
15 Mai 2007 20:18:19

Dafen@IDN a dit :

Fan = abruti, idiot pret a depenser des sommes folles pour voir une personne avec qui il n'a rien en commun malgres toutes les propagandes marcketting faites

ca peut aussi etre un ventilateur (ce dernier n'etant que par extension du a son point commun avec le premier: ils brassent de l'air tous les deux et c'est a peu pres tout ce qu'ils peuvent faire :p  )

par exemple, Francis Lalanne est fanless, patrick Bruel est presque fanless (oui, lui se rattrape sur le poker :p  )

Euhh pas vraiment :/ 

Ils n'ont pas de Fan's, ok, mais d'un autre coté, ils sont "fan" bref il sont fan & fanless en même temps :D 

Enfin plus fan que fanless quand même surtout F.Lalanne :lol: 

D'ailleur, je me demande si le mots "fan" attribué aux "supporter" de star en tout genre ne viendrais pas du Fan = personne lourde.

Pour pour une célébritée, les fan, c'est casse couille, avec leur lettre de merde genre "je t'aime t'es trop belle" alors qu"il la connaisse même pas..... :lol: 

PS : Par un peu en couille le sujet là nan ? ?

:whistle: 
15 Mai 2007 20:47:24

Citation :

J'adore comment Dafen peut trollé et faire partir en couille un topic, enfi il prend tout de même le soin (conscience profesionnel) de regarder s'il est résolu ou non ^^
15 Mai 2007 20:56:42

j'ai repondu a la question, j'ai meme fait mieux ! :sol: 

j'ai indique ce que voulais dire Fanless pour tout le materiel qu'il est succeptible de trouver !
alors qu'il ne voulait savoir que pour les alimentations ...
16 Mai 2007 13:58:40

Merci Dafen j'ai tout compris ^^
16 Mai 2007 14:11:16

tg dafen ? fdp ntm
16 Mai 2007 14:13:02

:heink:  ?

Edit: 'scuse, je vais essayer de parler comme toi:

tghj klm pqrt tuve koa

(mais je suis pas sur de la traduction...)
16 Mai 2007 14:18:31

je crois que ce pauvre type à voulu dire:

taguel dafen fils de pute, nique ta mère.

(enfin je pense que tu l'avais compris, mais ça lui fait sans doute honte...)
16 Mai 2007 14:21:35

trimje a dit :
tg dafen ? fdp ntm

ou alors: Tu Gueule dafen ? frais de port nettoie ta maison

mais bon ca veut pas dire grnad chose (mais il vient juste de creer un sujet tres inspire, il est a voir ! )

en plus, j'ai repondu a la question, alors pourquoi je me fais envoyer chier ? :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS