Se connecter / S'enregistrer
Votre question

relier un ordi portable avec une tour

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mai 2007 09:36:36

bonjour
voila quelqu un pourrai m aider suis en panique
je voudrais relier mon ordi portable a une tour que j ai acheter je suis avec orange et j ai juste un petit boitier sur le cote de mon portable et un cable croisé j ai une connection faible ou inexistante j arrive pas a me connecter o secour

Autres pages sur : relier ordi portable tour

15 Mai 2007 11:20:56

rien compris

tu veux connecter le portable au net ou faire un reseau PC a PC ?

le portable a le wifi ?

c'est quoi le "boitier" sur le cote du PC?
et enfin, le cable ethernet, es tu sur que c'est un croise ?
le cable ethernet fournit avec les modems etant generalement des cables droits
15 Mai 2007 13:54:27

salut
voila je t explique j ai un ordi portable et j ai acheter une tour
je ve me connecter a enternet donc on ma vendu un cable qui s appelle cable croise et le vendeur ma dit que ca devrais marcher
je n ai pas de live box ou autre c avec mon telephone que j ai souscris a orange mon abonnement pour internet
le vendeur ma dit pour me connecter a internet de mon or portable a ma tour mais je sais pas comment faire voila j espere avoir etais plus claire la merci de me repondre
15 Mai 2007 14:18:41

Bon alors si j'ai bien compris, tu veux avoir internet sur les 2 PC. Donc dans un premier temps, il faut que tu te connectes au net sur ton PC portable. C'est quoi ton boitier, un modem? Le probleme qui va se poser, c'est si ton modem est en ethernet, tu ne pourras pas brancher le cable ethernet pour relier à la tour. Enfin dans un premier temps, il faut que tu nous dise si tu as un modem, ou encore mieux un modem routeur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS