Votre question

blocage du pc en téléchargement

Tags :
  • Emule
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2007 23:49:39

:fou:  au secours, après vérification sur le forum je n'ai pa trouvé d'aide.
Mon problème est que mon pc est neuf, depuis ke j'ai installé emule il se bloque à chaque fois ke je télécharge au bout de 15 min et je ne pe plu rien faire à part l'éteindre manuellement, j'ai donc installé spyboat et adaware mais le problème était toujours là. J'ai viré emule, défragmenté et nettoyé le disque, puis installé shereaza, le problème s'était calmé mais vien de recommencer. Je voudrai savoir d'où ça vien et ke faire. Mon antivirus est norton et mon FAI est free, je suis relié par wifi.
merci! ;) 

Autres pages sur : blocage telechargement

17 Avril 2007 00:39:46

Ton modem est connecté en usb ou en ethernet?
17 Avril 2007 18:35:39

je sui en wifi
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Avril 2007 18:37:13

j'ai une clé wifi netgear wpn 111
17 Avril 2007 23:44:09

réinstalles tes pilotes de la clé wifi et si possible essaie d'utiliser une connnexion filaire
19 Avril 2007 14:20:38

ok merci jvai essayé de réinstaller mé pour le filaire ça va pa être possible car je suis trop éloigné de la prise tel, merci et jte tien au courant
:) 
15 Mai 2007 11:41:37

alors je crois que je vais finir par mettre une connexion filaire car le blocage continue et en plus lorsque je me connecte à windows live messenger il marrive très souventde perdre la connexion, mais est ce que mettre un fil ethernet trop long (environ 5-6 mètres) peut poser un problème à la connexion?
merci
15 Mai 2007 11:46:37

autre problème, lorsque je télécharge avec shareaza les téléchargement sont trop long et n'avancent pas du tout, cela peut il venir du wifi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS