Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pousser ma carte graphique

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2007 03:44:24

Salut, j'ai une nvidia geforce Go 7300 a 256Mo, mais je voudrais la pousser a son maximum, soit 320Mo, mais impossible d'y arriver...

ps: pas la peine de me dire de passer par le control panel, y'a rien la dedans qui me permette de faire ca.

merci :bounce: 

Autres pages sur : pousser carte graphique

14 Mai 2007 03:59:08

Bah c'est facile, sachant qu'un hériisson equivaut à 32 mo, il te faut en downloader deux sur le site du constructeur de ta carte.Ensuite, aprés une heure de cuisson, quand ils auront bien réduit, tu pourra les glisser dans ton lecteur de disquette et flasher le bios de ta carte graphique avec.
Ravi d'avoir pu t'aider.
14 Mai 2007 04:04:49

kleuck a dit :
Bah c'est facile, sachant qu'un hériisson equivaut à 32 mo, il te faut en downloader deux sur le site du constructeur de ta carte.Ensuite, aprés une heure de cuisson, quand ils auront bien réduit, tu pourra les glisser dans ton lecteur de disquette et flasher le bios de ta carte graphique avec.
Ravi d'avoir pu t'aider.

connard... (...)
Contenus similaires
14 Mai 2007 21:28:36

tu dis n'importe quoi "kleuck" c'est pas 1 heure de cuisson, mais 45 minute.
14 Mai 2007 21:30:44

Oué bon , mais ça ça dépend de la taille du hérisson.En cette période de l'année ils sont déja gras, d'ou mon estimation.
14 Mai 2007 21:38:07

mdr

Citation :
connard... (...)

méchant :lol: 
a b Î Nvidia
14 Mai 2007 22:51:58

CS59: merci de bien respecter les regles du forum et ne pas insulter les membres
Kleuck a fait une blague (d'accord elle est pas drole, mais bon c'etait une blague, du second degres)

je le sais parce que les Herrissons, c'est pour les cartes graphiques de PC de bureau
les cartes graphiques de portables, ca a besoins de mulots :D 

PS: une 7300 Go n'a pas besoin de plus de 256Mo de memoire pour tourner a fond
elle n'a meme pas besoin de 256Mo pour ca

et, si jamais tu voulais quand meme le faire, la faire passer a 320Mo reduirais la RAM disponible pour ton processeur alors c'est con ...
14 Mai 2007 23:09:05

okidoki
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook