Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC HS apres formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2007 21:08:37

Bonjour , d habitude ya pas besoin de poster tt les reponse se trouve ici mais la je trouve pas vrmt de reponse . je vais vous raconter la derniere semaine de mon pc . la semaine je change d allim pcq mon pc rebootai ds les jeux , tt ce passe bien pendant une semaine , je decide de reformater mon pc . je prend mon cd coccinel sp2 , je le mets dans mon lecteur je reboot ma machine , deja l auto boot prend pas , alors je vais ds le bios je change le boot pr qu il prenne sur le cd , j arrive a la page de formatage , je formate ma partition , tt ce passe bien , apres 1h30 de formatage il commence la fastidieuse instalation du windows . il commence 5 minute environ puis les malheurs commence . ecran bleu ( oui celui la qu on aime tant )
je me dis pas grave ca peu arrive , je reboot recomence le formatage , apres 1h30 encore , je remets le cd cocc dedans , 5 min ecran bleu . la je commence a flippe , je decide d installer le win que j avai dessu win lsd 3.5 , je reformate encore , commence le lancement de l instalation et la ecra, bleu apres 10 minutes , bref la je me dis fait chier , je reformate plus et je ne pousse pas sur le bouton pr boote sur le cd , donc il recomence l instalation du windows , et la miracle il vas jusqu au bout de l instalation , avec ce gentil msg a la fin ( tt est operationel chef ) lol mon c*** ( mais je ne le sais pas encore ) j installe mes driver nvidia , msn en meme temp et firefox (logique quoi ) il me demande de reboote apres l instal des driver , ce qu il fait , alors manan la bizarerie commence ou continue c est comme vous voulez . je vois LSD avec la barre qu il dit qu il charge , dés qu il a charger qd le pc fait le bruit comme pr rentre ds le win , ecran bleu !!! je peux repeter l opperation autant de x que je veux , c est la meme chose , mais alors ce qu il y a de plus bizar je sais pas comment j ai trouver ca mais qd je vois LSD avec le chargement je mets le cd du win dedans et la bizarement il prend et je suis ds mon win que j aime et que je ne veux absolument plus reboote . mais j ai qd meme reboote et la technique du cd au chargement marche :heink:  allez savoir pk ?? mwa j en sais rien du tt . que dois je faire pour ravoir un pc qui peu reboote normalment et confonctione tt aussi normalemen .
le message d erreur qui aparait c:
stop: 0x0000004e (0x0000008f,0x0000f207,0x0000f247,0x00000000)

ma config materiel c est :
pc: p4 3000
cg: 6600gt
cm:as rock prescot 800( je sais pas si c juste ya ecrit fsb800 aussi )
allim : power 550w green lm edition

voila j espere vrmt que qq1 poura p-e pas reparer mais au moin m eclairer sur le pb merci a vous

Autres pages sur : formatage

14 Mai 2007 21:26:04

Xp lsd 3.5 et coccinelle ça ne serait pas des xp modifiés ?
Donc c'est illégale sur le forum :??: 

Au début, en lisant ton message je pensais que tu avais une barette de ram qui déconnait ( ecran bleu pdt install de windows ).

Essaye de changer d'alim pour voir car les 6600gt sont très capricieuses au niveau des tensions.
14 Mai 2007 22:17:27

ok merci , :)  je vais essayer ca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook