Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur a des bugs

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2007 08:48:36

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je pourrait reparer mon ordinateur de ces nombreux bugs. Ces nombreux bugs sont :

1) Je ne peut plus mettre de fond d'ecran

2) Quand je met demarer tout les programes il n'y a pas de programe dedans sa ne safiche pas. Voici une copie d'ecran

(cliquez dessu pour agrandir ici et sur le site cliquer encore dessus)

sur cette image vous voyez que quand je clique sur tout les programes rien ne vient.

3) Quand je telecharge des logiciel msn par exemple sa ne marche pas, sa me dit sa, regarder sur l'image :

(cliquez dessu pour agrandir ici et sur le site cliquer encore dessus)

on me dit : chemin d'accès spécifié, D:\Documents and Settings\All Users, trop long.

Sinon le son ne marche plus, je croie que c'est en raison de la carte son mais je ne connait pas son nom.

Il y a peut-être d'autre problemes que je ne connais pas encore mais je croit que si on en règle 1 sa règlera tout.

Si quelq'un pouvait m'aider je lui en serait très reconaissant.
mon adresse msn s'est ronaldinho-nhf@hotmail.fr (vous allez me dire comment tu fait pour aller sur msn si tu peut pas le telecharger et bien je vais sur messenger fx c'est un site on l'on peut faire msn)

Cordialement

Autres pages sur : ordinateur bugs

3 Mai 2007 07:38:14

si quel'qun pouvait m'aider se serait simpas.
3 Mai 2007 11:31:36

tu a a peine formaté il y a peu de temps ou pas?
Vu le nombre d'icônes sur le bureau, soit tu est aussi maniaque que moi, soit tu n'a rien d'installé sur ton ordi... Te démerder pour que tes bugs partent c'est possible, mais formater irra têtre plus vite... (et penser a sauvegarder les données)
Contenus similaires
5 Mai 2007 22:11:27

slt j'ai formateur il y a 3,4 mois à peut près. Et j'ai deja assayez de reformateur il y a des bugs . Si tu ariverait a reparer sa se serait simpas. Merci de me repondre, salut.
5 Mai 2007 23:15:58

un point de restauration t'as éssayer???
6 Mai 2007 01:10:12

Ou une réparation de Windows XP
6 Mai 2007 09:32:51

moi je mi coner pas trop en informatique, c'est quoi un point de restauration et comment je pourait faire une réparation de windows xp.
6 Mai 2007 20:22:33

merci pour cette information adeltimple mais le probleme c'est que quand je met tout les programes rien ne vient tu peut le voir dans en haut de la page. Merci de m'aider
6 Mai 2007 22:47:34

J'ai reformater mon ordinateur et il me dise que sa ne marche pas en raison que mon disque dur etait mal inserer. Je ne sais pas quoi faire aider moi svp.
8 Mai 2007 21:37:04

il n'y a pas assez de place dans mon ordinateur c'est sa le probleme et aussi il me dise que sa ne marche pas en raison que mon disque dur est mal inserer. aider moi merci.
8 Mai 2007 22:48:07

qui c'est : ils me disent ?
9 Mai 2007 07:18:52

ché pas c'est sur un message qui appairait.
9 Mai 2007 07:23:29

regarde en haut du sujet c'est le meme tipe de messege qu'il y a sur la photo.
9 Mai 2007 08:35:25

si c'est des messages du PC faut voir l'espace disque dur et si le raccordement est bon non ?
9 Mai 2007 08:40:54

Sinon pour le chemin d'accés en téléchargement tu peux le déplacer et voir si cela va.
9 Mai 2007 12:05:12

Oui c'est des messages de l'ordinateur et comment je peut faire tout ce que tu ma dit ?
9 Mai 2007 12:11:09

je mis connet vraiment pas en ordinateur
9 Mai 2007 12:14:18

la place sur le disque dur c'est simple : Poste de travail / click droit sur le disque/ propriètés et la tu sais out. Pour le chemin d'accés quand il te dit enregister le programmes tu indiques un chemin vers un dossier qui sera moins loin de la racine du lecteur (mais je trouve cela étrange sous XP) Faudrait aller voir sur Microsoft Support sur le net si en recherchant "nom de chemin trop long " il n'y aurait pas la résolution de ton problème. Mais sur Support faut essayer plein de mot-clés et lire des tas de pages si on espère trouver
9 Mai 2007 12:16:28

Au fait il serait bon que tu dises ce l'age de ta machine et le matériel qu'il y a dedans. (PC Wizard gratuit sur le net)
9 Mai 2007 13:50:13

mon ordinateur je lé depuis 3ans et c'est un packar bell
9 Mai 2007 13:54:27

Pour corriger cette erreur

Réduisez la longueur du chemin d'accès. Par exemple, déplacez le dossier de sorte que le chemin d'accès soit plus court ou raccourcissez le nom de fichier.
9 Mai 2007 13:56:17

il me disent sa tu sorait pas comment je pourait faire sa ?
9 Mai 2007 13:57:45

ce dossier c'est un dossier que tu as créé toi même ?
9 Mai 2007 14:02:22

et aussi regarde je te fait une copie d'ecran on dirait que j'ai 2 disques durs. regarde

9 Mai 2007 21:09:56

bon tu as soit deux disques soit un disque partitionné en deux.

De toute façon la procédure est la même que celle expliquée plus haut c'est à dire Poste de travail etc... Fait le et donne le résultat
10 Mai 2007 09:40:42

oué je mé propriété et apres je fait quoi ?
10 Mai 2007 09:55:34

tien regarde ce que sa donne quand je met propriété :

ca c'est sur le premier

et ca pour le deuxieme regarde :

10 Mai 2007 12:41:26

quand tu télécharges un logiciel tu peux le ranger n'importe ou ça n'a pas d'importance. Donc tu va sur D: tu crées un nouveau dossier (programmes téléchargés, par exemple) et quand explorer te demande ou il faut télécharger tu lui indiques ce dossier. Mais ton problème reste louche.

tu connais personne dans ton coin qui a une machine parce que ce genre de problème quand on est pas sur la machine c'est impossible da savoir ce qui se passe
10 Mai 2007 22:07:42

j'ai rien compris a ce que tu ma dit dsl

10 Mai 2007 23:15:59

désolé aussi parceque si tu sais pas comment créer un dossier je vois pas comment t'aider
11 Mai 2007 21:34:23

explique moi comment faire un dossier et apres ou je doit aller ect dans tout les details et dit moi comment faire stp se serait simpas.
14 Mai 2007 10:57:50

j'ai trouver comment faire ton truk mais sa marche toujour pas il me disent encore chemin daccès trop long
14 Mai 2007 10:58:12

ta pas une autre solution
14 Mai 2007 11:47:17

vraiment je voudrai bien mais ce genre de chose peut arriver à cause de nombreuses raisons donc dans ton cas si tu as bien déplacer le répertoire de téléchargement je vois pas d'ou vient le problème.
14 Mai 2007 11:57:06

de plus si la liste programme ne fonctionne pas c'est peut être lié.
14 Mai 2007 11:59:15

j'ai relu ce post je suis aller sur microsoft support, j'ai regardé sur ma bécane : il faut déplacer les dossiers je vois rien d'autre. Alors pourquoi cela ne va pas alors que tu as déplacé le dossiers je vois pas .Je vais encore y réfléchir. Mais bon...
14 Mai 2007 12:49:46

je suis toujours là. Après recherche sur ma machine, je vois que le chemin d'accés à ta liste de programmes que tu as par démarrer doit surement passer par ALL USERS ( un chemin d'accés c'est l'ensemble des dossiers et des sous dossiers qui mène à ton fichiers). Donc il faut absolument que tu raccourcisses le chemin d'accés à ALL USERS.

ALL USERS se trouve :
D:\documents and settings\ALL USERS\ ensuite pour toi il y a à chercher les programmes donc ALL USERS\Menu démarrer\programmes

Si tu trouve tout celà c'est déjà que ça n'a pas disparu.

Ensuite il faut me dire à partir de la racine du disque dur c'est à dire C:\ ou D:\ tu me dis donc le chemin d'accés exact en notant bien tous les dossiers et sous -dossiers comme j'ai fait plus haut . Courage .
14 Mai 2007 12:52:15

oui tu m'écris le chemin pour arriver à programmes par explorateur enfin comme expliqué ci-dessus
14 Mai 2007 12:57:30

écoute moi tu pourras de toute manière accéder à tout tes programmes si tu passes par explorateur et le chemin que je t'ai dit mais faut le trouver. Pour avoir explorateur tu fais sur le bureau double click sur poste de travail puis sur dossier et là c'est bon.
14 Mai 2007 21:10:12

mon frere ma dit qui la compris cque tu dit y va maider a faire cque tu dit je te repond dès que possible a+.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS