Se connecter / S'enregistrer
Votre question

processeur pour ordinateur portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2007 21:14:06

bonjour tout le monde, en ce moment je suis en train d'optimiser mon ordinateur portable...
et donc après avoir commandé un disque dur de 30GO pour remplacer l'actuel de 6GO... je m'intéresse maintenant au processeur qui est éxtrémement pourri (650mhz) lol et donc je voulais savoir si c'est simple à changer (je pensais entre autre à la compatibilité avec la carte mère ou encore la compatibilité avec un ordinateur portable car j'imagine que ça ne doit pas être la même chose pour un ordi de bureau que pour un ordi portable...), dans les 1ghz ça me plairait, donc merci de me donner un maximum d'informations utiles, bonne soirée!
p.s: je compte aussi changer les barettes mémoires (2x64mo -> 128mo, pas assez à mon goût!!!) pour avoir au total 256mo voir 512mo selon les prix où les possibilités, suite à vos diagnostics!
merci tout le monde!

Autres pages sur : processeur ordinateur portable

13 Mai 2007 21:34:06

C'est plutot à toi de nous donner un maximum d'infos sur ton laptop.
Marque ? Modele ?
13 Mai 2007 21:35:32

Olala tu le traine depuis combien de temps tn pc ?
Contenus similaires
13 Mai 2007 21:42:00

marque: fujistsu siemens
modèle: euh je ne sais pas
13 Mai 2007 21:44:17

pour le modèle je crois que c'est ça: LifeBook C-6565
13 Mai 2007 21:46:14

sa va te servir a rien c' est de l' argen t jeter pas les fenetres ca
Jte conseil de changer carement d' ordi
14 Mai 2007 17:42:02

euh ouais mais ça coute moins cher de changer un processeur plutot que de changer d'ordi car je suis pas extremement riche mais je voudrais juste savoir si ça suffit de juste changer le processeur ou si il y aura un problème avec la carte mère...???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS