Votre question

Mon pc s'est éteind tout seul pendant utilisation et ne s'allume plus!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2007 22:06:36

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. S'il vous plais faites des réponses constructives et clairs ou ne me répondez pas :) 

Alors déjà mon matériel:

- Carte mère: ASUS K8N DELUX
- Carte graphique: WINFAST A6600GT TDH 128mb
- Proceseur: Atlhon AMD 64 3600+
- Le reste on s'en fou vu le prob :p 

Problème:

Alors voilà j'étais entreind d'utiliser mon pc comme dab en écoutant de la musique, quand, mon écran et mon son s'arrêtes subitement. Je regarde de plus près ma tour et je vois que mes ventilateurs (graphique, proc etc...) tournent toujours. Je reboot mon pc et il se rallume de la meme facon que quand je l'ai éteind. C'est à dire sans image (mon écran affiche "no input......")
, le disque dur ne tourne pas, j'ai essayé d'attendre quelque minute afin que windows se lance et arrive aux utilisateur mais rien ne marche, pas de bip bios non plus. Seul l'alime fait son taff.
Donc jme dis que ça vien de la carte mère et en ai la larme à l'oeil rien que d'y penser mais je vois pas d'autre possibilités :p 
Sinon petite précision: Je n'ai pas mal brancher un truc ou quoi, j'ai juste déplacé mon pc pour un réseau le jour même de l'incident.

Merci bien pour vos réponses et de me conforter ou me contredire dans mon diagnostic!!!! :D 

Autres pages sur : eteind seul utilisation allume

7 Janvier 2007 00:11:54

plz help me !!!! ^^
7 Janvier 2007 00:19:41

Envoye tes températures stp mais essaye avec une autre alimentation si ton disque dur ne tourne pas et que rien ne se passe sa peux venir de là (elle a combien de temps ton alim?)
Contenus similaires
7 Janvier 2007 00:35:10

non ça peu pas venir de la, jai du mal m'exprimer. En faite maintenant quand j'allume le pc il s'alimente normalement tous les ventilateurs tournent mais le disque dur, ecran, clavier etc ne fonctionnent pas...en plus l'alime et toute neuve et de très bonne qualité (4 mois max)
7 Janvier 2007 15:50:29

Plz help
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook