Votre question

Disque dur formaté, nouveau matos, comment convertir en FAT ou FAT 32 à partir d

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2004 21:07:57

Slt j'ai fait changer l'intérieur de mon pc (carte mère, processeur etc ...) et lorsque j'allume mon pc (pas celui la sinon je pourrais pas ecrire ;-) ) je ne peux pas installer windows 98 (pb avec le disque dur). Il dit qu'il faut convertir le disque dur en FAT ou FAT 32. Existe-t'il une ligne de commande MS-DOS pr convertir en FAT ? (je ne sais meme pas ce qu'il y a avant FAT ... aidez moi svp lol)

Autres pages sur : disque dur formate nouveau matos convertir fat fat partir

4 Septembre 2004 21:11:01

format c:[/font]
4 Septembre 2004 21:11:26

il affirme qu'il faut mettre en FAT ou il dit "peut-etre" qu'il faut convertir en FAT?
Contenus similaires
4 Septembre 2004 21:14:06

Tu n'as pas d'OS installé sur ton DD ? tu as le disque tel que si tu venais de l'acheter ? si oui, prends une disquette de démarrage win98 ou Me pui tu démarres avec cette disquette puis avec la prise en charge du cdrom. quand tu as A:\> tu tapes fdisk.
tu crées une partition principale avec la capacité maximale du disque dur. Une fois la partition crée, tu redémarres ton pc avec la même disquette et toujours avec la prise en charge du lecteur de cdrom, puis tu tapes format c:
ensuite, tu mets ton cd de 98 dans ton lecteur et tu tapes e: puis cd win98 puis install

Cordialement
4 Septembre 2004 21:15:27

il affirme c un fou mon pc
pr format c: il veut pas il dit "acces au disque dur impossible" ou qq chose comme ca ...
merci les mecs c sympa en + c super rapie comme réponses !
4 Septembre 2004 21:16:31

merci bcp mais j'ai fait fdisk et il ne veut pas
meme erreur que qd je fais format c:
dsl
14 Mai 2007 07:21:02

Post à supprimer Hors d'age - non résolu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis