Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'ecran tres enervant..

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2006 11:13:51

.

Autres pages sur : probleme ecran tres enervant

18 Novembre 2006 12:34:58

qqn maide ? :s
18 Novembre 2006 12:44:18

1 bip long + 2 bips courts = Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique)
Vérifie la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).
Contenus similaires
18 Novembre 2006 13:02:33

Nan mais, je lai rebranchée plein de fois, en plus le reparateur de darty est venu avec une nouvelle et il a dit que sa marchait pas avec aussi.
18 Novembre 2006 13:08:13

salut c'est quoi te carte graphique est qu'el pilote a tu ? ES CE QUE TU ENTENDS LES BIPS a chaque demarage 1 long et 2 courts
18 Novembre 2006 13:36:03

Oui, cest marquer plus haut que j'entends des bips 1 long + 2 courts.

Ma carte graphique, j'ai pas reussi a la trouver sur google, car quand je met ATI RADEON X1300 512 MB ils me sortent une carte rouge alors que la mienne est bleue.

Et mon pc c'est Fujitsu siemens scaleo hax da 42005 que je n'ai pas trouver sur google alors que je l'ai achter a Darty.

La carte mere semble etre une Asus, amd 320 go et 2 go ddr ram.

J'ai plus d'idées la, j'ai essayer d'enlever une barrette , remettre , puis enlever l'autre je demarre tout les ventilos tournent meme celui de la carte graphique mais il y a rien a l'ecran et sa fait toujours les bips.

J'ai chercher sur google mais en vain personne a donner une reponse qui pourrait regler le probleme :s

Sa fait plus d'1 mois et demi aidezzz moi :( 
18 Novembre 2006 13:41:52

J'ai trouvé ca, et ils disent que # 1 bip long, 2 ou 3 bips courts

* Erreur vidéo

* Solutions :

o Réinsérez la carte graphique ou sa mémoire d'extension.

o Si le problème persiste, changez de carte graphique.

18 Novembre 2006 13:42:58

Alors là , déjà tu m'éxaspère !!!! , (ça n'a rien à voir mais ....) N'ACHETEZ PAS CHEZ DARTY !!!
Les réparateurs sont des gros fégnass !!! Et ils se cassent pas le cul pour réparer !!!! Et en + les ordis sont très chers !!!!! Moi je dis , BOULANGER est bien meilleur niveau QUALITE et PRIX !!!!!
Bon passons au problème , est-ce que ta carte graphique est équipée d'un ventilo ?? (je sais plus si il y en a un) , si c'est le cas , essais de passer un coup de bombe d'air dessus , parce que c'est pas normal que 1 min ça marche , et juste après ça marche plus !!! Sinon , c'est la carte graphique qui est ptete déféctueuse , ou alors achete un autre écran (c'est ptete pas ce qui a de mieu comme solution , mais ça marchera sûrement là !!)
18 Novembre 2006 13:45:35

Ce n'est pas l'ecran puisque j'ai essayer avec un autre, et le reparateur a mis une nouvelle carte graphique, sa ne marche tjrs pas mais il l'a repris
(quel encule jetais pas chez moi ..)

Et le ventilo de la carte graphique n'a aucun pb, la je vais me suicider, la garantie fini dans 1 MOIS, je vais aller a darty a 14h et les insulter la j'en ai trop marre..

PS : OUI, ce sont des gros fegnasses, 1 MOIS d'attente pour une reparation merdique..
19 Novembre 2006 17:20:50

Bref, ils me disent de donner mon pc, pour faire des tests et tout =_=
19 Novembre 2006 17:29:18

si tu a toujours les bips cherche pas ....carte video hs
19 Novembre 2006 20:13:36

de toute facon 1 bip long + 2 bips courts = Erreur dans le système d'affichage donc t'as pas a chercher c'est la carte graph qui merde c'est obligé
13 Mai 2007 17:48:48

bonjour jai le meme problem 1bip long 2 cour jai eu une nouvelle carte du sav asus une 7950gt sa ne marche toujour pas mai sur le pc d'un pote la carte marhe tres bien
d'ou peu venir le problem??
svp de l'aide
13 Mai 2007 18:57:07

Ce topic a bientot 6 mois, donc si tu as un probleme, crée toi un topic ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS