Se connecter / S'enregistrer
Votre question

iPod mini non repéré (PC)

Tags :
  • Ipod mini
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2007 19:06:53

Salut à toutes et à tous !

J'ai accheté un iPod min il y a une petite année de cela et, aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais il me fait la gueule.

Explication : Il n'est premièrement pas repéré dans le poste de travail quand je le branche a mon ordi (par USB), deuxiemement il n'est pas reconnu dans iTunes et finalement je ne peu pas naviguer dessus (écouter de la musique). Par contre, il m'indique qu'il faut que j'aille sur la page "support" d'Apple; je m'y rend je trouve la partie auquelle est associée mon problème (ici).

Je lis ensuite :
Citation :

Solution

Dans la plupart des cas, l'icône iPod triste indique un problème matériel. Si vous pouvez faire passer l'iPod en mode Disque, il ne s'agit peut-être pas alors d'un problème matériel et vous devriez essayer de restaurer votre iPod avec la dernière version du logiciel.

J'en viens à mes questions :
1. Comment passer son iPod en "mode Disque" et qu'est-ce ?
2. J'ai perdu le CD d'instalation de mon iPod mais il paraît que maintenant on en à plus besoin, donc où pourrais-je trouver l'équivalent sur internet.

Voilà c'est assez long tout ça mais si je n'ai pas de réponse je serais obligé de faire une demande de réparation de l'iPod et j'aime pas trop ça. Je peux aussi me renseigner auprès d'un magasin Apple mais je n'habite pas à Paris et le magasin est loin de chez moi.

Aidez moi svp !!! Sa me soule de rentrer de mon Lycée sans aucune musique à écouter ... [:chicour-59:8]

Autres pages sur : ipod mini repere

8 Mai 2007 17:52:25

Personne n'a déjà eu ce probleme ???
13 Mai 2007 18:47:39

SVP AIDER MOA

(dsl) je flood un peu bocoup ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis