Se connecter / S'enregistrer
Votre question

temps tres long avant affichage poste de travail

Tags :
  • Installer windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2006 19:50:26

salut!!
donc voila j'ai un ptit pb:
quande je click sur poste de travail, avant que ne s'affichent les icones, une lampe de poche apparait!!alors je voulais savoir d'ou vient ce probleme?.
merci

Autres pages sur : temps tres long affichage poste travail

20 Mars 2007 16:28:32

Moi aussi, j'ai la même chose.
17 Avril 2007 17:56:54

Salut !
Amdman avait posé une question...y a pas eu de réponse : quelqu'un saurait-il pourquoi ça le fait ? Moi j'ai pareil : une petite lampe cherchouille...et ça dure et ça dure, et rien ne s'ouvre ! pareil, je ne peux plus accéder à rien du tout : zique, dossiers, etc...help ! j'ai une tonne de boulot sur le feu ! merci beaucoup !
Contenus similaires
8 Mai 2007 23:01:39

Moi, ce que j'ai fait, j'ai formaté.
8 Mai 2007 23:48:41

Salut tu as dus éffacer des fichiers sans faire attention windows n'arrive pas a les retrouver c'est pour sa que tu as la petite lampe jaune qui se met en mode recherche.
8 Mai 2007 23:51:06

Fait plutot une restauration de ton systeme a une date anterieur n'hésite pas à aller loin avant.
9 Mai 2007 00:10:49

la restauration c'est une bonne idée.

aussi non fait une réparation de windows
cd windows>installer>reparer
9 Mai 2007 07:57:15

peut etre un defrag sa aiderais ?
13 Mai 2007 11:45:31

coucou ! c'esr Re moi !! Ben ça y est ! j'ai trouvé !
J'ai désinstallé le dernier programme que j'avais mis (il s'agissait de Print Artist 8). Sans trop d'amélioration, voire pas du tout. Mais alors...(comme je venais de changer de place mon bureau), quand j'avais rebranché mon scanner, je me suis plantée : quand j'ai tout rebranché correctement : miracle : mon bureau est revenu !!! Même la défrag n'y avait rien fait ! Recherche et scan anti-virus..;tout, j'avais tout essayé !
Merci pour tous vos conseils, vous êtes géniaux, et ce site est le plus complet de ceux que j'ai déjà pu voir sur la toile. Si si...!!!
Bisatous et toutes !
VRON
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook