Votre question

Encore des problèlemes de son sur les P5B d'Asus

Tags :
  • Volume
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2007 22:07:36

Bonjour,
J'ai déjà vu pas mal de topic sur les cartes Asus avec le son mais mon problème n'est pas totalement le même.

Alors que tout marchait bien bien, ce soir j'essaie de me mettre en vocal avec une amie et heee, je lui détruis les oreilles. Je me log sur TeamSpeak, idem, volume très fort et grésillement. Je vais dans XP, je diminue le niveau. Je retourne sur TS, BIM, le son est remonté tout seul au même niveau qu'avant et re saturation.
Je désactive l'ampli de son micro, plus personne ne m'entend. Je réactive avec volume à 10%, BIM remonte à 70% tout seul et re destruction d'oreilles.

J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé, mis à jour mes drivers et rien, toujours ce volume qui change tout seul sans que je demande rien.

Bizarrement j'arrive à enregistrer au magnétophone mais ni skype ni MSN ni TeamSpeak ne marchent :x

Autres pages sur : problelemes p5b asus

10 Mai 2007 22:44:57

Bon ben, apparement un bug sous MSN, je ne sais pas, c'est lui qui s'amusait à dérégler mon son.

Par contre, j'ai pas mal de bruit de fond que je n'avais pas avant. Sans l'ampli y a pas mais on ne m'entend pas non plus :x Si quelqu'un a un conseil à part acheter une carte son moins nulle que celle là :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS