Votre question

rayure sur écran d'ordi portable

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2007 12:54:10

Bonjour, le mois dernier j'ai acheté un ordinateur portable toshiba a 1300€, je viens de faire tomber une fèves dessus et il y a une rayure sur monécran, cette rayure est vraiment génante car elle est en plein milieu de l'écran, je voudrais garder cet ordi longtemps mais je suis tellement maniaque que cette rayure me gène énormémant.
J'aurais voulut savoir ce que je dois faire, si j'achete un produit pour atténuer et qui peut encore plus l'abimer ou renvoyer l'ordi a toshiba pour faire marcher la garantie, mais je sais pas si c'est possible.
Merci de me répondre au plus vite.

Autres pages sur : rayure ecran ordi portable

5 Mai 2007 14:07:01

Le seul moyen est la garantie (a mon avis, pas de produit miracle anti rayures comme sur les voitures...)
plus d'infos ici
5 Mai 2007 14:25:55

J'ai bien lu mais j'ai vu qu'il faut l'avoir acheté apres le 1er avril 2007 alors que moi je l'ai acheté le 21 mars.
Y a-t-il une autre solution (gratuite si possible ...)
Je prends les solutions meme payante.
Merci
Contenus similaires
5 Mai 2007 14:51:00

Oui ya
tu commande une autre dalle mais sa va te couter pas loin de 300€

5 Mai 2007 14:54:43

Demande un devis chez thoshiba sinon...
5 Mai 2007 18:09:00

D'autres idées ?? je n'ai pas trop envie de dépenser 300€ ...
N'y avait-il pas une autre garantie "bris d'écran" avant le 1er avril ?
Ne serait-ce que payer 50% ...

Merci
5 Mai 2007 18:11:01

je doute beaucoup que la garantie fonctionne, a moins que le sav soit sympas
5 Mai 2007 18:47:30

ba non
tu y va et tu dit que tu la eu comme sa ! et que ta pas pue venir avant ....

( Ps : comment peut-ton railler un dalle ??
5 Mai 2007 19:38:11

Ben ca fait quand meme 1,5 mois que je l'ai donc ca ferait peut etre un peu gros ... peut-etre que ca peut passer je ne sais pas, tu as déjà fais marché ta garantie toi ?

PS: j'ai un meuble au dessus de mon bureau et quand je l'ai ouvert il y a une fève qui est tombée dessus et ca l'a rayé (je ne trouve pas ca très résistant)
5 Mai 2007 22:16:42

qu'est-ce qu'une fève? J'en suis resté à la bonne vieille fève des galettes des rois ou à celles qu'on mange. Dans les 2 cas je ne vois pas comment cela peut rayer (ou alors c'était une très très grosse galette :) 
5 Mai 2007 22:39:51

Moi aussi jai acheter un pc acer ya 1 mois est il c'est rayé jvé lemener en réparation jcroi que ca marche jvou tien au courant !
6 Mai 2007 09:09:13

Ben c'est une fève de galette winni l'ourson et elle est tombée a l'envers sur l'écran donc je pense que c'est les oreilles qui ont fait ca, mais vraiment elle n'est pas tombée vite donc je trouve vraiment que l'écran n'est pas du tout résistant, pourtant c'est du toshiba.
Merci "treze" tiens moi au courant (si possible avant mercredi).

Merci pour vos réponses si vous en avez encore d'autres n'hésitez pas.

PS: je pense l'emmener a auchan (là ou je l'ai acheté) et peut etre leur dire que je viens de l'ouvrir ce week-end pour mon anniversaire ou alors dire
à auchan que c'était depuis le début et que j'ai essayé de contacter toshiba mais rien alors maintenant je viens chez auchan pour qu'il fassent quelque chose. Mais sinon le père a la petite copine a mon frere travail a auchan donc peut etre qu'on peut faire quelque chose ...

Vous en pensez quoi ?
6 Mai 2007 10:19:22

sur mon toshihaut quand j'ai demonter la dalle ( marcher plus DX )
il y avais l'entene wifi dedans donc j'ai du l'ouvrire

la j'ai vie qu'il y avais un film plastique sur l'ecrant
regarde peuttre quil y en a un et c'est lui qui ets railler

mais bon fais attention a ne pas annuler la garenti en le demontant !!!
6 Mai 2007 10:28:55

Je ne préfère pas la démonter, en plus mois je suis plutot programme mais pas du tout matériel, j'attends la réponse de treze, car avant que j'achete mon ordi j'ai vu que le service apres vente de chez acer n'était pas bien du tou alors que celui de toshiba est super donc si ca marche chez lui ca marchera forcément chez moi, mais ta réponse "andrelec" m'intrique quand meme, ca veut dire que si je l'envoie chez toshiba ils ne sont pas obligés de me changer toute ma dalle et si jamais c'est payant je pense alors que ce ne sera pas cher du tout ... j'ai cru lire quelque part que toshiba assurait la réparation de l'écran en 5 jours, ce qui est très intéressant, maintenant il faut encore que je vois avec auchan ce qu'ils me disent.

PS si jamais j'enlève ce film plastique il faut aussi que je trouve un magasin ou ils en vendent donc je crois que je laisserais ca a toshiba, je préfere payer plus et avoir un travail super bien fait ...

Mais merci quand meme pour tes réponses
6 Mai 2007 16:33:47

Pouvez-vous encore me donner des renseignements ?

merci ...
7 Mai 2007 12:15:37

j'ai pas enployer le bon mot dans ma description
c'est pluto un plaque de plastique tres fini que du films plastique

tu peut l'enlevais
seul hic : deux vis sont cacher sous un bous de plastique
enfin je said pas comment t'expliquer

si tu les enleve tu poura pas les metre dont tu aura deux vis apparente sur l'ecrant !

(bon de que je peut je t'envoi une photo de mon ancien ecrant )
7 Mai 2007 12:21:26

Je n'ai pas très bien compris, j'attends la photo avec impatience ;) 
7 Mai 2007 13:04:40

je veux bien te la donner la photo mais je n'arrive pas a transmetre ma photo sur ubuntu !!
je vais trouvais un appareil photoo qui soit reconnu !
10 Mai 2007 17:21:33

Alors tu l'as cette photo ??

d'autres réponses et suggestions ? s'il vous plaît répondez
10 Mai 2007 17:39:45

ba non je les pas !!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide