Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image DivX qui saute

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2007 20:47:31

Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon lecteur DivX de salon : je grave des divX pour pouvoir les regarder tranquillement dans mon canapé et pas seulement sur mon ordinateur mais au bout de 50 minutes environ le divX se met à sauter 4 fois sans raison et ce jusqu'à la fin du film...Pourtant aucun problème lorsque je les lis sur mon PC et la platine n'a rien à voir non plus car elle est toute neuve et l'ancienne sautait aussi... Le pire c'est que ce ne sont même pas tous les divX qui sautent... Je pensai que c'était une erreur au gravage (je grave avec Nero 7) mais je ne sais plus trop quoi faire maintenant... Je grave sur des CD Verbatim de 700moet les divX font en general 699mo donc de ce coté je ne force pas le gravage...
Merci d'avance pour votre aide...

Autres pages sur : image divx saute

9 Mai 2007 23:08:56

Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon lecteur DivX de salon : je grave des divX pour pouvoir les regarder tranquillement dans mon canapé et pas seulement sur mon ordinateur mais au bout de 50 minutes environ le divX se met à sauter 4 fois sans raison et ce jusqu'à la fin du film...Pourtant aucun problème lorsque je les lis sur mon PC et la platine n'a rien à voir non plus car elle est toute neuve et l'ancienne sautait aussi... Le pire c'est que ce ne sont même pas tous les divX qui sautent... Je pensai que c'était une erreur au gravage (je grave avec Nero 7) mais je ne sais plus trop quoi faire maintenant... Je grave sur des CD Verbatim de 700moet les divX font en general 699mo donc de ce coté je ne force pas le gravage...
Merci d'avance pour votre aide...
9 Mai 2007 23:09:08

Up Up
Contenus similaires
9 Mai 2007 23:09:26

reponse?? :'( 
9 Mai 2007 23:38:26

essaye avec d'autre CD
c'est peut être le graveur qui déconne :( 
9 Mai 2007 23:50:34

je nepense pas que je vais repondre a ta question mais moi avec nero 7 je grave tout nickel sauf un truc :les cd audio
en fait ca les grave bien mais quand j'ecoute la musique avec le cd que je viens de graver(que ce soit sur un chaine hifi,dans la voiture,...),la musique saute en moyenne deux a trois fois par chansons!!!!
en fait les premieres pistes sautent plus que les derniere!!!etonnant .(on croirait presque a un systeme de censure de la par de nero ...mdr)
du coup j'utilise deepburner pro...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS