Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou trouver des LED???

Tags :
  • Led
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2003 10:56:18

Qui sait ou on peut trouver des LED parceque je ne toruve pas! De preference sur Paris...ca doit couter environ 1Euro mais ou ca se trouve??? :roll:

Autres pages sur : trouver led

5 Octobre 2003 11:34:35

tu veu dir d diodes electroluminescentes ??
ben ecoute ce ke tu peu fair si t plus au collège, ou sinon ds ton bahut tu demande a ceux ki font techno ou pluto au prof den commander.
5 Octobre 2003 11:43:13

oué mais ca se vend dans tous les ptit magasins de bricolage ! :-? moi quand il m'en fallais j'ai demonter tout mes projet de techno de quand j'été au college lol :p 
Contenus similaires
5 Octobre 2003 19:31:18

Pas con de demonter les objet...mais je n'ai fait k'un truc o college et encore je sait pas ce ke jen ai fait...je vai le chercher mais le prob c ke jen voulai une bleu et la elle etait rouge ds mon prote clé ke javai fabriker :-P
Sinon je sui aller a leroy merlin mais pas de del...et a surcouf nonplu...
Anonyme
5 Octobre 2003 20:16:25

si t'en utilise c'est que t'aime l'electronique, dans les petit magasins vu que ça ne se vend pas bcp ils vont surment les vendre cher, je te conseil de les acheté par correspondance, un petit lot. sur kelkoo devrait y avoir.
6 Octobre 2003 08:02:25

Bah enfait c pr faire du tuning, je vai remplacer la LED bleu du lecteur diskette pr une bleu car mon PC je le veux tout bleu! Dc voila jai vu ca sur jackyPC.com !
6 Octobre 2003 09:28:53

Tu trouveras des LED dans le catalogue Slectronic, ca coute presque rien (~1€)
6 Octobre 2003 18:43:50

Merci keyes mais je sais pas ou se trouve la magasin...pres de Paris j'espere...
21 Mars 2006 19:04:21

Les leds les moins chère que j'ai pu trouver c'est sur ebay voici le lien, livraison 48h tout est impeccable :

espace led express blue
21 Mars 2006 20:21:41

en effet il y a une boutique à PAris qui vend plein de matériel électronique et j'y ai acheté des LED il y a peu de temps mais je ne sais plus trop ou il est.
cherche sur pages jaunes
9 Mai 2007 13:31:54

Bonjour,

Voici une petite liste des meilleures boutiques qui propose des leds :

:jap:  www.LEDs.de (pas très cher, grand choix, mais pas français)

:bounce:  www.ebay.fr (un peu de tous mais souvent déçu par la qualitée)

:jap:  www.dotlight.de (grand choix, de ce fait un peu cher, mais pas français)

:pt1cable:  www.planeteleds.fr (pas mal de choix, N°1 sur le prix, Français)

:wahoo:  www.ampoule-led.fr (pas beaucoup de choix, des prix interressants mais HT donc quand on voit un produits à 10€ il vous en coûtera 12€!!!, français)
9 Mai 2007 13:35:36

le topic tu déterre :lol: 

pense a regardé les dates
9 Mai 2007 17:08:54

Désolé, j'était tombé dessus par hasard
et comme j'en connaissais deux trois.

Autant pour moi
9 Mai 2007 18:10:22

Citation :
Nombre de messages postés : 3

oh pas grave tu débute ;) 
28 Mars 2012 11:54:03

Bonjour,

Pour la construction de ma maison secondaire, j'ai commandé une partie de mes leds sur le français http://www.oright.fr et j'en suis plutôt content et ma facture a considérablement baissée..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS