Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conseils Samsung 215 TW / Xbox 360

Tags :
  • Samsung syncmaster
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2007 16:58:55

Salut a tous!
Je suis nouveau sur la board..Je n'ai pas parcouru tout le topic, mais j'aurais désiré qu'un ésprit éclairé m'explique rapidemment comment configurer au mieux mon moniteur pour profiter pleinement de la XBOX360 (vu ke jy connais rien et ke ya un paquet de réglages)
C'est le Samsung SyncMaster 215TW - écran plat - TFT - 21"

Type de périphérique Écran plat / matrice active TFT
Couleur Argenté(e)
Dimensions (LxPxH) 49 cm x 22 cm x 37.7 cm
Poids 7.5 kg
Diagonale 21"
Pas de masque / pas de pixel 0.27 mm
Résolution maxi 1680 x 1050
Prise en charge des couleurs 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Temps de réponse 8 ms
Luminosité d'image 300 cd/m2
Rapport de contraste d'image 1000:1
Norme de vidéo numérique Digital Visual Interface
Interface DVI, VGA (HD-15)
Conformité aux normes Plug and Play, TCO '03, CE, TUV GS, DDC-2B, EPA Energy Star, ISO 13406-2, NUTEK, VESA DPMS
Consommation en fonctionnement 75 Watt

Je me suis penché sur ce modèle, car c'est le seul à la fnac qui possedait les RCA/YUV.
Est-ce je perd beaucoup de vitesse du fait que le temps de réponse est 8ms? Ai-je fait le bon choix pour jouer et profiter pleinement du HD
? Si oui ou sinon, comment configurer l'écran et la Box pour optimiser le confort de jeu? D'avance merci!

Autres pages sur : conseils samsung 215 xbox 360

24 Avril 2007 19:39:24

Personne ne peux me renseigner? svp
30 Avril 2007 11:30:17

Bonjour , j'ai acquis ce magnifique écran ce week end , j'ai longtemps hésité et chercher un ecran pour pouvoir brancher mes consoles, je n'ai pas pas la xbox 360 mais je pense qu'elle devrait bien fonctionner en s-video et Yuv mais surrtout pas en composite !, sinon les 8 ms ne ressentent pas pour moi en tout cas.
Contenus similaires
30 Avril 2007 13:49:07

salut et merci à toi

J'ai en fait testé et retesté ce moniteur, alors je peut te dire que surtout pas en S video pour jouer, et que YUV et composite sont la même chose (Les 5 fiches derrière).J'ai le cable VGA xbox et les YUV du pack premium, pour moi pour l'instant la difference entre VGA et YUV est infime; C'est peut-être un tout petit peu plus prescis en VGA mais c'est également moins coloré qu'en YUV.
Il semblerait que les YUV ont un bon rendu sur cet écran, aparemment pas pour toi tu me diras pour quelles consoles (pour la 360 c'est cool en tout cas, le rendu sur les autres consoles aparemment c'est jamais trop ça..) Sur un jeu comme GOW (et peut-être sur tout les jeux récents) je reste en YUV (jperd trop de couleurs en VGA) Mais bon je vais continuer à fouiner pour avoir le meilleur rendu possible en VGA (c kan même mieux y parait). Pour info,
Je te renvoie a un article qui concerne samsung sur un autre modèle mais qui touche aussi certainnement le nôtre. a bientôt.
http://www.hardware.fr/articles/667-1/samsung-226bw-series-a-s-verdict.html
9 Mai 2007 11:37:22

Bonjour ta réponse est interessante , sinon pour l'article il me semble qu'elle ne concerne que les dalles Tn dont le 226 bw, le samsung 215tw possède une dalle pva , de plus j'ai vérifié par curiosité j'ai une version S :D  merci de l'info quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS