Se connecter / S'enregistrer
Votre question

touche Fn clavier

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2007 12:49:30

Bonjour à tous,
Je possède un acer notebook aspire 1690 et j'ai un problème concernant la touche Fn de mon clavier.
Toutes les applications spéciales impliquant la touche Fn fonctionnent à l'exception du clavier numérique.
La combinaison Fn+F11 permet l'activation du verrouillage numérique cependant, lorsque je veux taper un chiffre sans activer le verrouillage rien ne marche.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

Autres pages sur : touche clavier

8 Mai 2007 15:17:42

premièrement, j'aimerais savoir si ton clavier est bien configurer, se problème semble être un trouble de configuration de la langue de ton clavier. voici ce que tu peux faire pour vérifier. clique sur démarrer, panneau de configuration, options régionales et linguistiques, sous l'onglet options régionales, clique sur personnaliser, et choisi français (canada), dans le deuxième menu déroulant, sous emplacement, choisi canada, clique sur l'onglet langues, si le français canada est pas la ajoute le, puis supprime les autre langues, mais supprime les deux fois car la première fois il te dira que tu ne peux pas. prend sois de changer sous le menu déroulant la langue d'entrée pour français canada. un coup que tout est modifier, clique sur appliquer et ok. tout tes options doit être sur français canada et non multilingues ou traditionnel, un fois retourné sur ton menu principal, clique sur l'onglet options avancées, vérifie que ton menu déroulant soit bien en français canada. puis un coup vérifier clique sur appliquer et ok puis tu peux redémarrer ton ordinateur pour bien appliquer toutes tes modifications. ça devrait règler ton problème.
9 Mai 2007 08:18:58

Yeah, problème résolu!!
Merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter