Votre question

pc qui redemarre tous seul

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
30 Mars 2006 00:22:16

le pc d'un copain redemmare tous seul mais pas régulierement, il chauffe. il a acheté son pc depuis moins d'an et demi. les seul caracteristique qu'il a sont radeon 9200 SE
amd athlon (TMX) xp 3000+ 261 mo de ram
soit sa carte graphique ou pc pas tres puissant ou peut etre mettre une mise a jour carte graphique ou un probleme de trojean, que faire ?

Autres pages sur : redemarre seul

30 Mars 2006 00:29:08

Bonsoir tout d'abord apres evite les messages codés et aussi explique toi bien car je n'y comprend rien ;)  explique moi mieu ton probleme merci
30 Mars 2006 00:32:44

est ce que ton copain a regardez si il n'y avait pas de poussiere dans la grille ??
(ou ce trouve au dessus le ventilateur du processeur)

c'est aussi une cause pour que son pc redemarre n'importe quand...
Contenus similaires
Anonyme
30 Mars 2006 00:35:11

jé un pote, son pc redemarre parfois tous seule et il na pas de message d'erreur de microsoft. donc il ne connait pas la source du probleme, donc je lui est demander qu'elle était sa carte graphique et les caracteristiques de son pc.
soit sa carte graphique est pas assez puissante soit il a un trojean soit sa carte graphique est a mettre a jour ou alors un probleme d'alimentation ! je pense avoir été claire dans ma question ! lol

ps : je lui demanderé pour la poussiere
30 Mars 2006 00:39:10

Re esce que son pc est bien refroidie??? a t'il des ecran bleu?? le bureau de xp se bloque til avant le reboot???
Anonyme
30 Mars 2006 00:43:10

il na rien, sa se passe comme si il faisait redemarrer lui meme son pc. pas d'ecran bleu ou autres.
30 Mars 2006 00:45:53

il a scanner son pc a lantivirus??? mais je doute que ce soit ca menfin... et les temperature du pc sont bonnes ???
30 Mars 2006 00:54:02

ton amis a activer le redemarrage automatique en cas de defaillance systéme ??? (ça evite l'ecran bleu, mais ça redemarre direct)

pour savoir ça:
ça ce trouve dans "panneau de config",
ensuite "systéme"
va sur l'onglet "avancé"
le 3eme "parametre"
et là tu vois la case "redemarrage automatique"
ça devrai etre normalement decocher...

Anonyme
30 Mars 2006 20:05:23

" et là tu vois la case "redemarrage automatique"
ça devrai etre normalement decocher..."

moi la case é cocher et pourtant quant il redemmarrer javé ecran bleu, bizard non !
30 Mars 2006 21:16:03

ecran bleu...
vidage de la memoire ???
si oui, telecharge Maxmem
ça evitera l'erreur... faut juste l'installer et le mettre dans le démarrage est c'est tout !!
Anonyme
30 Mars 2006 21:18:06

javé ecran bleu car il me disé un probleme de peripherique, sa le fesé a chaque fois que j'utilisé ma web cam.
et effectivement il vider ma memoire mais je sais pas cque sa veut dire vider la mémoire !
30 Mars 2006 21:23:22

télécharge le programme que j'ai cité audessus....
(clique sur "Maxmem")

ensuite test si tu as encore l'erreur..
Anonyme
30 Mars 2006 21:27:23

comment on test ?
30 Mars 2006 21:28:17

PC redémarre tous seul:
1 - analyse f-secure online
2 - analyse ad aware ou spywareguide.com si echec
3- pas assez de refroidissement processeur surchauffe
4 - pb mémoire
30 Mars 2006 21:29:24

tu as dit:
"javé ecran bleu car il me disé un probleme de peripherique, sa le fesé a chaque fois que j'utilisé ma web cam."

ben, branche ta web cam
Anonyme
30 Mars 2006 21:31:59

jé installé maxmemi. je remets la cam, si sa fait ecran bleu et vidage memoire je fé quoi ?
31 Mars 2006 11:44:00

ton probléme est resolu... non?
31 Mars 2006 12:06:02

A mon avis c'est dû à un problème de surchauffe. Télécharge everest et donne nous la température de ton processeur.
8 Mai 2007 15:55:33

Moi j'ai le même probleme sauf que j'ai l'impression que sa vient de mon disque dur, parce que à chaque fois que je l'utilise un peu tros, il redemmare ou bien il gel ou allor il y a le message d'erreur qui apparait.(écran bleu et le vidage de la memoire physique).
Je ne peux pas faire d'analyse de virus,ni de vérification.
De plus quand le pc redemarre il ne se lance pas mais reste dans le logo de windows xp.Il faut ensuite que je le laisse refroidir un peu pour qu'il redemmare.Mais je n'ai fait aucune modification du systéme et j'ai mon pc depuis plus de 5 ans.Si quelqu'un pouvait m'aider jen serais vraimen très conten.
merci
Anonyme
8 Mai 2007 16:42:58

Oui change de pc !!!
8 Mai 2007 17:25:42

a c maran ta chercher ou koi pour trouver sa
Anonyme
8 Mai 2007 20:02:13

oui bcp change ton disque dur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie