Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran noire demarage windows apres restauration

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2007 19:25:30

Bonjours
Voila mon probleme.
En voulant faire une restauration system, mon pc, c'est soudainement mis en ecran noire au moment d'arrivé sur la page pour ouvrir une session...
Je m'explique

La restauration est faite, le pc ce redemarre, j'ai l'ecran bios, ensuite le logo windows apparait et apres j'ai ma petite fleche qui apparait aussi, mais c'est l'ecran noire, a part la fleche on ne voit rien d'autre...
Meme chose si je veux allé sur windows mode sans echec...

Entre autre j'ai voulu installé windows SP1, mais il n'a pas pu s'installé car, c'etait di que ce n'etait pas une bonne licence, et quand je redemarai l'ordi, quand je tombais sur la page pour ouvrir une session il me disait que c'est pas la bonne licence, donc j'avais le choix entre "acheter une licence" ou "je verai ca plus tard" ou un truc dans le genre...

Voila les dernieres choses que j'ai fait avant le plantage...

J'espere que ce n'est pas trop grave ;) 
Merci d'avance pour vos reponse

Autres pages sur : ecran noire demarage windows restauration

6 Mai 2007 20:52:21

Il y a personne qui peut m'aidé?
J'ai des trucs important de mon taf que j'ai besoin, et il m'est impossible de les recuperer..
6 Mai 2007 21:20:05

Tu as une version légale de Windows XP?
Contenus similaires
7 Mai 2007 14:19:03

voilà. Il faut débrancher le disque dur aller chez un pote Brancher le disque dur en esclave. Dés fois une vérification automatique s'opère sur l'esclave si windows a trouvé que les fichiers ne sont pas OK .'et moi ça m'a remis tout en ordre 2 fois avec Windows 2000 planté) Finir le démarrage aller Explorateur vérifier présence Disque esclave et contenus en gros des fichiers (voir si il en manque pas la moitié par exemple) . Arréter le pc du pote débrancher le DD esclave le remettre en maitre et sur ta machine. Si toujours rien retourner chez le pote pour sauvegarder tout ce qu'on veut sur par exemple un dossier spécial du DD du pote si on a pas de DD externe. (Aprés moi je formaterai mon disque et je réimplanterai Windows) mais ça dépend si tu es en OEM ou si tu as un CD windows à part. Mais même en OEM tu dois avoir un truc pour restaurer. Si on a pas de pote acheter un disque dur d'occase y mettre Windows 2000 ou plus brancher le premier DD en esclave et pomper les fichiers travail. Ensuite si le nouveau disque est bien programmé mais pas assez performant on formate le DD à problèmes et on copie (on clone) le disque plein sur le vide avec Migrate Easy d'acronis (version gratuite d'évaluation) qu'on trouve sans problème par google.
7 Mai 2007 14:20:31

mais il peut y avoir d'autre solution c'est à dire que ça dépend. Mais il semblerai qu'il ai mélangé les deux programmes n'importe comment alors c'est difficilement récupérable.
7 Mai 2007 17:15:50

Merci pour les solutin donnés, sa me semble bien compliqué quand meme, car jusque la j'avais aucun probleme avec mon disque dur, je pense que je vais reformater mon C:, kite a perdre une bonne partis de mes fichiers, mais je vais rebrancher mon disque dur chez un autre pour pouvoir recuperer les fichiers important..

Sinon est-ce que quelqu'un sait comme installé windows XP sur dos???Quel est la marche a suivre??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS