Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wii+pose de puce.

Tags :
  • wii
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2007 22:59:30

bonsoir a tous :hello: 
voilà, j'ai une question a posé concernant les puces sur la wii.
Est ce vrai que au bout d'un certain temps la puce (la wiikeys que j'ai choisie) abime le hardware de la console ?

merci de me repondre

a+ :love:  skyliner93 :love: 

Autres pages sur : wii pose puce

5 Mai 2007 23:37:42

est ce que c'est legal de poser cette puce ?

elle sert a quoi ?
5 Mai 2007 23:53:57

La pose est légale,son but est de faire tourner des backups de jeux (=jeux téléchargés sur la Mule)

Perso,je ne connais pas l'hardware de la Wii mias à mon avis, ça doit pas lui faire trop de bien non plus
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Mai 2007 00:08:57

La loi est très floue sur les puces... difficile de s'avoir où s'arrête la légalité sur la modification d'un produit qui nous appartient.
Toutefois, l'utilisation des jeux téléchargés est, quant à elle, très claire : c'est illégal.

Pour en revenir à ta question, la modification d'une console comporte toujours des risques. En effet, la console a été étudiée dans son ensemble afin d'apporter une fiabilité générale assez satisfaisante. La pose d'une puce modifie donc toute cette étude... Ne serait-ce que par la modification de la consommation électrique par l'ajout d'un composant, la fiabilité de la soudure (court-circuits, etc.), personne ne peut garantir que le hardware ne sera pas affecté par l'ajout de la puce.
D'ailleurs, Nintendo refusera toute prise en garantie d'une console modifiée, ce qui prouve bien qu'il y a effectivement un risque.

Après, en pratique, les puces ont quand même l'air de bien fonctionner et les problèmes du hardware à cause de la puce restent assez anecdotiques...
6 Mai 2007 12:59:03

ok ! merci mais moi c'est pour faire tourner mes jeux que je fait importé du JAP ou des etat unis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS