Votre question

Nouvelles cartes ATI, c'est pour quant bordel ?!

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2007 20:13:42

Bonjour

Voilà, tout est dans le titre.
Ca fais un mois que je veux acheter une carte graphique (STALKER attends toujours dans sa boite), mais j'attends déséspérement les nouvelles cartes ATI.

Les prix des 8600 nvidia sont éxagérés (200€ en moyenne pour une 8600gts ça me parait beaucoup compte tenu des perfs).

Des nouvelles, des infos?

Autres pages sur : nouvelles cartes ati bordel

5 Mai 2007 20:45:30

Salut,

ATI ne sont pas prêts de sortir leur carte graphique NVIDIA fait mieux donc ils doivent surement revoir leur performance lol => C'est ce que je pense ! mais ca devrai se confirmer.

Et dit pas que les prix sont exagérer parce qu'une carte graphique dernière génération qui tourne vien et que c'est pour du gaming tu mets le prix!

En tout cas le prix d'une config gaming minimum tu mets pour la tour 1000-1200€ et pour l'écran 400€ c'est pour ca vive les cathodiques pas cher bonnes qualités mais gros et consommateur mais au moins c du bon c fiable ! lol

Voilà

Sinon j'ai trouvé ca :

"Alors que nous attendons de pied ferme la nouvelle carte graphique DirectX10 de la firme, et plus précisément avec la Radeon HD 2900 XT(sortie prévue le 14 mai), nous apprenons aujourd'hui via notre confrère Fudzilla que la firme ATI/AMD devrait nous proposer et ce dès le troisième trimestre 2007, un nouveau modèle de carte graphique basé ici sur le R650 avec une finesse de gravure de 65 nm.

Mais ce n'est pas tout, puisque cette "nouvelle" puce pourrait bien fonctionner à une fréquence de plus de 800 MHz, pour terminer, ce nouveau modèle serait équipé de 1 Go de mémoire GDDR4 (Qui a dit HD 2900 XTX ^^), pour voir ce petit monstre, il vous faudra encore attendre jusqu'au mois de septembre prochain."

Clic sur ce lien qui devrai t'intéresser (chui DSL NVIDIA est plus puissant lol) http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10386
5 Mai 2007 21:02:52

j-10 pour les premières carte je croix
Contenus similaires
5 Mai 2007 21:03:37

Re,

Merci pour tes infos.

Citation :
Et dit pas que les prix sont exagérer parce qu'une carte graphique dernière génération qui tourne vien et que c'est pour du gaming tu mets le prix!

Ok, mais faut pas nous prendre non plus pour des vaches à lait. La 8600gts propose des perfs globalement identiques (et même inférieures selon les jeux) à une ATI x1950pro qui est proposée 50€ moins cher. Ca fais un peu cher le support Directx10...

Nvidia en profite parce qu'ils sont les seuls pour l'instant, l'arrivée des nouvelles ATI tireront les prix vers le bas.
5 Mai 2007 22:50:12

Pour des réponses clic sur ma signature, il y a un lien spécialement pour toi :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS