Votre question

Bracher Xbox sur ecran d'ordi

Tags :
  • Xbox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2007 14:09:14

Bonjours a tous

Voila ma télé vien de rendre l'âme
Et donc je voudrais savoir si il est possible de brancher ma xbox (j'ai la tt premiere xbox, pas la 360) sur l'écran de mon ordinateur (je tourne sous windows xp media center SP2)
Et si oui comment

Merci a vos reponse.

Autres pages sur : bracher xbox ecran ordi

5 Mai 2007 14:13:33

A ma connaissance, le seul moyen est d'utiliser une carte d'acquisition... Mais la qualité n'est pas vraiment super et dépend de ta carte... Enfait, tu branche directement le cable jaune sur l'entrée vidéo de ta carte d'acquisition... Pour le son, tu peux mettre les 2 autres cables directement sur ta carte son pour l'avoir dans les enceintes.
5 Mai 2007 14:17:03

j'ai une carte tv sa peut servir ???
Contenus similaires
5 Mai 2007 14:17:57

Si elle as une entrée vidéo, oui :) 
5 Mai 2007 14:29:26

Je ne sait pas si elle a une sorti vidéo (je sait pas se que c'est) mais derriere il y a trois prise type "jack" une rouge une jaune et une blanche (comme sur une télé)
Si cela est une sortir vidéo
Comment je la fait marcher ???
5 Mai 2007 14:56:41

Il faut que tu branches le fil jaune dans la prise jaune... Ensuite, tu utilises le logiciel fourni avec ta carte et au lieu de choisir l'entrée TV, tu choisis composite
5 Mai 2007 15:13:22

je vais essayé sa

Je sait pas se que sait tv et composite.
Quest ce que c'est que le log fournis avec ma carte tv ???
J'ai une gfore ac nvidia => carte graphique
et la carte tv je sait pas

Pourait tu m'explicait vraiment detaillé par ce que la je lague caremant dsl

Mais merci quand meme
5 Mai 2007 16:54:50

Une carte d'aquisition n'est pas comme une carte graphique, c'est l'inverse ! La carte graphique à une sortie vidéo, et l'aquisition, une entrée !
Il te faut une carte ou un boitier de ce genre http://www.ldlc.com/cat/140060.html
5 Mai 2007 17:02:39

Apparement ta carte TV propose une entrée, donc pas besoin d'une carte additionnelle.

Sinon, il existe des "VGA Box", pour brancher n'importe quel appareil péritel ou RCA sur un écran d'ordinateur. La qualité est meilleure, mais ça coûte assez cher et certains ne permettent pas le branchement de l'arrivée de l'ordi..
5 Mai 2007 19:30:16

et si ma carte tv le permet comment je fais. (brancher les cable j'y arrive le rouge sur le rouge ...) mais je vais ou apré pour pouvoir y jouer ?
5 Mai 2007 19:35:04

Dans les logiciels comme K!TV il faut choisir "Composite", un truc dans le genre.
5 Mai 2007 20:13:20

est ce que tu sait comment on se sert de k!tv ???
5 Mai 2007 20:14:02

j'oublier de remercier tou le monde. j'arrive bientot a bout du problem grace a vous tous.
5 Mai 2007 21:10:53

Ca fait super longtemps que je l'ai pas utilisé (j'utilise la TNT et K!TV n'est pas encore compatible), mais j'imagine que ça doit pas être super compliqué à trouver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS