Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mes ports usb

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2007 20:05:27

bonjour tout le monde !

Je vous explique mon problème :

Depuis que j'ai formater mon ordinateur il y a pas longtemp a chaques fois que je branche un peripheriques en usb (souris, imprimente, modeme ... ) rien ne se passe aucun message ne s affiche c'est comme si rien n'etait brancher savez vous pouquoi ?

En vous remercient pour votre aides merci.

Autres pages sur : probleme ports usb

2 Mai 2007 20:46:08

Mais les périphériques que tu branche fonctionnent ?
2 Mai 2007 20:46:51

faut peut-être installer les drivers USB, c'est quoi comme carte mère ?
Contenus similaires
2 Mai 2007 21:11:46

oui les peripheriques marche tres bien !! ma cartes mére :p ackard bell quasar(ms-6786)
3 Mai 2007 18:22:31

est-ce que kel kun pourrais maider svp merci !!
3 Mai 2007 23:43:30

enfin puisque tout fonctionne bien...
ce serait pas le son qui a été attribué à la détéction d'un périphérique usb qui serait désactivé, ch'sais pas....
4 Mai 2007 12:57:29

mais coment le réactivé?
4 Mai 2007 13:26:04

panneau de configuration, sons, connexion de périphérique...
4 Mai 2007 15:30:49

c'est bon c'etait deja activé c'est pas ca !! :(  dans gestionnaires de peripheriques ya plus controles de bus usb ou un truk comme ca !! mai je c pa comment faire :(  pourié vous maider svppp!!!
4 Mai 2007 15:33:05

et a coter de controleur hotes compatible IEE 1394 VIA OHCI ya un point d'exclamation jaunes !! je c pas c'est koi !!
4 Mai 2007 15:58:24

Salut!

Dis nous un peu, tu dis que les périphériques fonctionnent, ca veut dire quoi?
Tu es sur qu'ils fontionnent bien en temps normal, et là rien ne marche.
ou
Ils sont branchés sur l'ordinateur et tout marche bien sauf que tu n'as pas les messages normaux
4 Mai 2007 16:17:29

salut !! oui les peripheriques ont toujours marcher mais la mon ordinateur ne reconnait pu les peripheriques usb ! c'est a dire que qu'en je branche une peripheriques en usb rien de marche ! ex: web cam souris ou cable de la wifi... !! rien :(  et je c pas coment faire !
4 Mai 2007 16:53:28

Bon alors ca veut dire que ta carte usb n'est pas correctement installéé.
Alors après ton formatage tu as intallé quoi comme Windows et peux tu donner des détail sur ton PC ; il y t'il une carte usb ou bien est ce intégré sur la carte mère?

Si tu vas là:
http://www.infos-du-net.com/forum/266999-6-tutos-inform...

daffen a fait un tuto pour installer les bons pilotes, essaies de bien suivre les démarches et dis nous si ça remarche.

Sinon n'hésites pas à reposter!
4 Mai 2007 19:05:38

d'accord je vé regarder ca est jte redi !! merci pour linstant!et je vous recontacte!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS